Avril 2022
France
PDV MATHILDE
J'ai eu du mal à remettre les événements dans l'ordre. C'est assez étrange de voir ces parents, son mecs et ces frères débouler dans la chambre à tour de rôle, pleuré et me remercier d'être en vie. Les médecins et infirmières ont pas arrêter aussi.
-Je vais chercher des cafés. dit ma mère. Karl?
-Quoi?
-On va chercher des cafés.
-Mais j'en veux pas moi.
-Karl bon sang, on prend un café maintenant.
-Ah okay. il répond.
Il embrasse mon front et s'en va avec maman. Il ferme la porte et je reste avec Hakim.
-Tu n'as rien dit? je débute la conversation.
-Une semaine que je n'ai pas bouger. J'ai eu la peur de ma vie.
-Viens là.
Il s'approche et je prend sa main.
-Je pensais avoir le temps. je répond. Je suis désolée. J'avais besoin de sauver ces oeuvres.
-J'aimerai t'engueuler, mais je crois que j'aurai réagit de la même manière à ta place. il répond.
-Je reste désolée. J'ai fait peur à tout le monde.
-Personne ne t'en veux.
-Tu as parler au médecin?
-Oui. Il t'a tout dit?
-Si tu parles de la grossesse, oui. Je suis au courant.
-On est foutu niveau timming. J'ai pas la tête à ça. On peut en parler quand on sera à la maison?
-Oui. il répond. Ca me va.
-Bonjour. Je suis le médecin qui va s'occuper de vos brulures. J'ai besoin de changer les pansements.
-Okay.
-Ca ne va pas être très agréables.
-J'ai pas le choix.
Elles restent légères mais assez douloureuse quand il s'agit de les soigner.
-T'es forte Math. je dis pour l'encourager.
-Ca fait un mal de chien.
-Je sais. Je sais.
-Je te jure qu'on part au soleil après tout ça. Le plus loin possible.
-Oh oui putain.
Deux longues heures à douiller mais c'est fini. J'ai pas eu beaucoup de répit parce que le S à débarquer.
-Tu nous as fait peur putain. dit Théo.
-Je suis désolée.
-On a trouvé ce que tu as réussi à balancer dehors. dit Ken. Ce qui était au musée à été mis en lieu sur. Et nous on a récupérer toutes tes oeuvres.
-Merci.
-C'est normal. dit Ken. Mais plus jamais tu fais ça.
-Promis. je répond.
-T'es ma belle soeur préféré. J'ai doublement le droit de t'inquiéter. J'ai du géré la sorcière.
-La pire des trois. Je suis désolée.
-Elles débarquent?
-Toutes les trois?
-Oui.
-Ca ne va pas être beau. elle soupire. Mais Emilia dort où? je demande en souriant.
-Oui. il répond sous les rires.
-Emilia est comme ma fille. dit ma mère. Vous allez être très mignon ensemble.
-On va tous ce mettre à l'allemand quoi. dit Théo. Anna vous donnez des cours?
-On peut s'arranger. elle répond sous les rires.
Il a fallu attendre le soir pour pouvoir être enfin au calme. Mes parents sont rentré à la maison et Hakim est resté avec moi.
-Teddy?
-Oui?
-J'ai le droit de me doucher. Est ce que j'ai des fringues?
-Les miennes.
-Ca me va.
Je me lève avec l'aide d'Hakim et il m'aide à me doucher et à me rhabiller. Je me pose sur le tabouret et il me coiffe les cheveux.
-Alors. il me demande. Je t'emmène où? Soleil?
-Quelle question. je souris. Je veux aller sur une plage de sable fin, ou il fait beau. Ou on ne faire d'autre que de trainer sur la plage, se baigner, manger et faire l'amour.
-Le programme me plait. il répond. Tu me fais confiance sur la destination?
-Bien sur.
-Alors je sais ou on va aller. il répond en souriant.
Il prend le sèche cheveux et me les sèche parfaitement.
-Je sens encore le feu. je soupire.
-C'est une odeur importante. il me rassure. Tu veux mon parfum?
-Oui.
Il me parfume et on retourne au lit.
-Il faut que je trouve un nouvel atelier. elle répond.
-Je sais. On en a pas encore parler. Mais je pense qu'on est d'accord pour qu'on trouve un local ensemble. J'aime être avec toi en bas, et les gars aiment tes cafés.
-Des opportunistes.
-Tu sais qu'ils n'y a pas que ça. Je crois que tu es une source d'inspiration pour les gars aussi.
-Je suis okay pour qu'on cherche. Au moins ce sera vraiment chez nous.
Une larmes coulent sur ma joue.
-Ca va? il me demande.
-Ouais. je répond. Ca fait beaucoup c'est tout. Mais le principal est que c'est fini. J'ai juste besoin de dormir.
-Tu me fais une place?
Je souris et je me décale pour avoir mon copain. Je me suis endormi bien vite sous ces caresses.
VOUS LISEZ
Teddy
FanfictionEn allemand "Teddy" veut dire nounours. Quand il l'a rencontré, il a montré cette facette que personne n'avait encore vu. Elle est tombée amoureuse de Teddy. Mathilde X Hakim Publié entièrement le 4 février 2024