Juin 2030
France
PDV MATHILDE
6 ans sont passé depuis la naissance de Charly. 6 longues années ou mes jumeaux on presque 8 ans et sont devenus de vrais petits garçons. Ils ont tout pris de leur père : le teint, les cheveux, la carrure. En revanche ils ont mes yeux et possède un mélange de nos deux caractère. Charly est l'opposé de ces frères : un blond au yeux tellement foncé qu'ils sont noir. Il a le caractère encore plus dur que celui d'Hakim mais est un vrai coeur mou quand il se sent en sécurité. Il est désormais en CP et commence à apprendre à lire et écrire, c'est un petit garçon très cultivé qui veut sans cesse apprendre.
Ma mère termine de positionner le voile dans mon chignon. On a mis longtemps avant de se lancer, mais c'est le grand jour, aujourd'hui je deviens une Akrour. On a essayé de faire un mariage à notre image très intimiste, on est à peine 100 invités. On a choisi de s'unir au cours d'une cérémonie laïque dans un domaine près de Paris.
-Ne pleures pas. je dis à ma mère. Ton maquillage. Et je vais ruiner le mien.
-Ma petite fille devient une femme.
Je souris et il est l'heure. Quelques derniers mots et elle est parti. Je suis descendu pour faire face à mon père.
-Ce jour est arrivé alors? il me demande.
-Il faut croire. je répond.
-Tu es magnifique.
-Merci.
-Tu sais, quand tu es arrivé dans ce monde, j'ai eu si peur. Eduquer des garçons c'était simple, éduquer une fille me faisait peur. C'est clair que j'ai souvent fait des conneries dans ton éducation, j'ai souvent été très maladroit.
Je rigole avec lui.
-Plus tu grandissais plus j'avais peur des autres hommes. Comment un inconnu pourrai prendre soin de ma fille comme moi j'aimerai qu'il le fasse. Et tout mes doutes se sont dissipé avec Hakim. C'est l'homme qu'il te faut.
-Je crois aussi.
-Je suis très heureux de savoir qu'il est dans ta vie. Ma petite fille. Enfin non, ma grande fille.
Il embrasse ma joue et il est l'heure. Je m'accroche à son bras et on quitte les locaux pour aller au kiosque près du lac. Nos invités se lèvent et je remonte l'allée les yeux plein de larmes. Mon père passe ma main à celle d'Hakim et je me met face à lui.
-Je connais Hakim depuis l'époque ou il mettais des bermudas avec simplement une casquette de poser sur la tête. commence Alice sous les rires. Autant vous dire, depuis très longtemps. Hakim est à première vu le cliché de l'homme bresson. Mais quand on le connait, on découvre un tout autre Hakim : drôle, dévoué, sensible, aimant. Au première à bord Mathilde ou plutôt Mathi est l'opposé d'Hakim. Elle est petite, elle est blonde, elle est solaire. Et quand on connait Mathilde, on veut la connaitre encore plus, elle fait parti de ces personnes qui ont une personnalité à coupé le souffle. Hakim et Mathi vous êtes deux personnes indispensable à ma vie, celle de mon mari, de mes enfants et de nos amis. Vous êtes nos deux rayons de soleil et notre bouffé d'air frai, sauf quand vous faites la gueule. elle dit sous les rires. Hakim, Mathi, merci d'être mes amis, et merci de me faire assez confiance pour officier votre cérémonie de mariage.
On a voulu une cérémonie familiale ou tout nos proches qui l'ont voulu on pu prendre la parole. Hakim était très ému en voyant que le S-Crew lui a fait un son rien que pour lui.
-Papa et maman. commence Felix
-Oh putain. je dis tout bas.
-On dit qu'on ne peut pas choisir sa famille, pourtant, moi je vous aurai choisi. il continu.
VOUS LISEZ
Teddy
FanfictionEn allemand "Teddy" veut dire nounours. Quand il l'a rencontré, il a montré cette facette que personne n'avait encore vu. Elle est tombée amoureuse de Teddy. Mathilde X Hakim Publié entièrement le 4 février 2024