28 | Casier malfamé

867 47 13
                                    

ATTENTION PUBLICATION DE L'INTÉGRALITÉ DES CHAPITRES

Chère journal, quelqu'un m'a dit aujourd'hui qu'il ne voulait pas qu'une fille qui a perdu sa mère d'un cancer s'approche de lui. Par peur que je lui transmette quelque chose. Je n'ai pas su quoi répondre. J'aimerais savoir toujours quoi répondre désormais.


Mara

ON A GAGNÉ !
Les Panthers sont en final de la coupe !!!!
On a gagné !

La foule rugit, le stade en rouge et noir comme notre uniforme. Le buzzer retentit alors que Todd se relève de son touchdown qui vient de nous permettre de gagner. Jack lui a fait la passe en échappant un cornerback de deux fois sa taille. C'était démentiel, l'air est électrique, j'ai les joues en feu alors que j'applaudis tout en sautant. Les filles et moi nous serons dans les bras et je cherche Sam à travers la foule qui descend pour envahir le terrain. Il n'a pas dû me lâcher des yeux et doit courir droit vers moi.

Je le repère au milieu des serpentins et des acclamations, il fait un high-five à un groupe de garçons puis, hilare, il se tourne vers moi, ses joues rougissant d'excitation. J'entreprends de courir pour enserrer sa taille de mes jambes et il me repose à terre dans un état second.
C'est pour ça que j'aime ce sport. Il nous transporte dans une transe frénétique.

—    Putain Spears, dire que sans toi je ne connaîtrais pas ce sport !

—    Je sais !!! C'était incroyable, tu as vu comment l'équipe a joué, ils se sont surpassés !

—    Ton mec a été incroyable !

—    Ce n'est pas mon mec, avoué-je en amenant Sam avec moi au centre du terrain où les autres festoient.

—    Alors pourquoi est-ce qu'il vient droit sur toi en ce moment ?

Je le regarde en fronçant les sourcils puis déplace mon regard autour de moi. Qu'est-ce qu'il...
Je décolle du sol et suis embarquée à plusieurs mètres de Sam. Grand, musclé et tignasse blonde.. todd.

—    On a gagné reine des pom pom !!!

Je ne peux m'empêcher de rire alors qu'il me soulève comme si je ne pensais qu'un grain de riz. Au loin, au côté de mon ami, je vois Jack qui nous regarde. Les cheveux plaqués sur son front à cause de la sueur et le visage rouge. Il sourit de toutes ses dents, son casque dans une de ses mains et ses grandes épaulettes tournées vers moi. Si je pouvais prendre une photo. Je le ferais. Il est à couper le souffle. Todd me remet doucement à terre, et repart aussi vite qu'il est arrivé dans le troupeau hilare du milieu. J'approche doucement, me noyant dans le brun de mon vainqueur. Ça m'a manqué de ne pas le voir cette semaine, et après son numéro devant mon père, je ne sais plus quoi faire. Ou dire.

—    Tu étais incroyable, dis-je à demi-voix.
—    Au moins autant que toi, cette danse c'était...

Un toussotement nous fait regarder Sam qui est sur le côté et nous lance un clin d'œil tout sauf discret. Je me mets à rire dans ma main et reporte mon attention sur le sportif devant moi.

—    Et bien...

—    On se voit ce soir ? me coupe-t-il.

—    Si tu me demandes si je viens à la fête, c'est évident !

—    Je te demande surtout si tu dors avec moi, ce soir.

Jack s'est rapproché si près de moi que nos genoux se touchent. Je sens les regards sur nous malgré l'agitation autour, que ce soit les filles ou l'équipe de foot. Peut-être qu'on s'en moque, peut-être qu'on assume cette chose étrange entre nous. J'arrête de respirer dès qu'il est à mes côtés, et je me sens bien. Vivante.

Sincity Frozen Campus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant