Chère journal, pourquoi le prince charmant n'existe pas ? Il pourrait venir sur son beau cheval blanc et m'enlever. Au lieu de ça je suis coincée ici, triste et solitaire.
Mara :
Je n'avais pas l'intention d'organiser une soirée la veille de la rentrée, mais les filles de la sororité y tenaient. Pas que je fasse souvent ce qu'elles veulent, mais c'est la rentrée après tout.
— On organise une soirée d'avant rentrée ce soir.
— C'est une question j'imagine ? dis-je en croisant les bras autour de ma poitrine. Le sourire de Clary disparaît, et elle baisse la tête.
— Oui bien-sûr, tu penses que c'est une bonne idée de faire la soirée ici ?
Voilà qui est mieux. J'ai cru une seconde qu'elle avait oublié qui commandait ici.
— Ce serait parfait, toute l'équipe de foot sera là ?
— Ouai bien-sûr.
Il n'y a qu'une chose que je retiens de ce voyage. La vengeance.
Il veut se venger. Nous allons jouer.
C'est pour ça que j'ai mis la robe la plus minuscule que j'aie, elle me colle comme une seconde peau. Deux bretelles encerclent mon cou et laissent une vision sur un décolleté échancré, et le tissu plus bas s'arrête sous mes fesses. J'ai mis des grands anneaux dorés et j'ai lissé et détaché mes cheveux qui tombent dans mon dos.
Quand je me regarde dans le miroir, mon visage est fermé, froid comme de la glace, mais ça n'a jamais dérangé personne. Pourquoi cela changerait ?
Je suis peut-être ce qu'on peut qualifier de jolie, mais le dégoût que j'éprouve quand je me vois est sans précédent. Ce n'est pas parce qu'on est jolie aux yeux du monde que l'on se sent ainsi.
On peut se sentir aussi laide qu'un monstre.Quand je descends au rez-de-chaussée de la maison, les étudiants affluent de l'entrée pour aller au jardin. Notre maison est sur deux étages, nous avons une dizaine de chambres pour chacune d'entre nous. Il y a des règles, beaucoup de soirées à thème, et ce soir, c'était soirée blanche.
Les filles se sont assurées que l'équipe de football serait présente, par conséquent Jack.
Je me fraye un chemin jusqu'à la piscine où des filles sont en maillots en train de suivre la chorégraphie du clip de California Girl de Katy Perry feat Snoop Dogg qui est projeté sur le grand mur de la maison.
Plus la soirée avance, plus je m'ennuie.
Je regarde sans grand intérêt le groupe de danseurs qui s'est formé sur la terrasse, dieu que cette musique est nulle.
— Et toi ! Tes mains ! Dis-je en reprenant un des basketteurs qui touche un peu trop notre dernière recrue. Elle vient à peine d'avoir 19 ans, et même si elle a toutes les qualités pour devenir une très bonne danseuse, hors de question qu'un garçon la touche avant même qu'elle est faite sa rentrée. Surtout Mike, il sera parti avant même d'avoir enlevé sa capote –si toutefois il en utilise- Les regrets le premier jour, non merci. Surtout qu'elle n'avait pas l'air très consentante à l'idée de recevoir cette main sur sa fesse.
En parlant de consentement, des mains viennent se poser sur mes hanches et des lèvres se posent sur ma tempe alors que je me retourne brusquement.
Dean.
Il affiche un sourire conquérant et je sais que je ne peux pas le repousser devant tout le monde.
Clary et les filles qui sirotent un Malibu à la paille me regardent en me faisant des clins d'œil. Elles étaient étonnées d'apprendre que Thorn et moi n'avions pas conclu.
VOUS LISEZ
Sincity Frozen Campus
RomanceMara Myers, reine de glace pour ne pas dire reine des garces. Sa vie « parfaite » bascule le soir où Valentina Spicher, une étudiante de sa fac fait une overdose suite au verre qu'elle lui a donné. Elle ne fera pas de prison, n'aura pas de jugemen...