Jack
Je la regarde dormir, le visage transpirant dans mes draps. Elle gémit, frissonne et bouge depuis plusieurs heures. J'essaie de l'aider comme je peux avec la descente mais je ne suis pas sûr d'arriver réellement à la soulager. Nous sommes chez Nil, parce que je ne me voyais pas la ramener chez mes parents, pas non plus à la sororité et encore moins chez elle. Pourtant, son père n'aurait pas été contre. Mais il a compris qu'elle avait besoin de se réveiller à un endroit inconnu. Ça serait plus simple pour affronter le reste. Le fait que nous sommes tous au courant.
Sous la panique, on a appelé le père de Mara et on lui a expliqué la situation, je m'en veux de l'avoir fait mais il fallait faire disparaître les preuves dans cette maison et le sang sur la moquette ne serait pas parti comme ça. Ça s'est gâté quand Hades, Todd et Spike sont arrivés dans la maison en nous ayant suivi avec mon application de traçing. Todd nous a vu nous éloigner de la soirée avec Nil en courant et il a prévenu les autres. Heureusement, je leur fais confiance et ils ont tous voulu soutenir nos versions des faits auprès de la police. Le plus dur, est d'avoir trouvé une version des faits qui n'incrimine pas ce fumier. À la demande de Mara, je voulais respecter ce qu'elle demandait.
Alex Sombraro était à notre soirée et il est parti se droguer dans la salle de bain et on l'a trouvé comme ça. À l'arrivée de la police, Mara n'était pas là, elle était déjà partie pour Sincity avec les filles et je la rejoignais deux heures plus tard. La police a eu juste besoin d'appeler le père de Mara pour être sûre que nous avions l'autorisation de faire une soirée là-bas et c'était réglé. Dossier clos.
Je dépose un baiser sur le front chaud de ma belle guerrière et disparaît dans la cuisine pour me servir de l'eau. La nuit a été éprouvante. Je n'ai pas arrêté de m'en vouloir. Pour tout. Mara n'a fait qu'encaisser depuis toujours. Le pire, c'est qu'elle est certaine de ne rien mériter de positif alors qu'elle mérite le monde sur un plateau. Je suis tombée fou amoureux de cette fille dès l'instant où j'ai commencé à l'observer et j'ai essayé de me convaincre du contraire car elle avait fait du mal à ma sœur. Même avec ça, j'étais fou d'elle. Intérieurement. Mais elle n'a rien fait. Rien.
Je prends ma clef et monte dans ma voiture dans un brouillard épouvantable. Il n'y a qu'un endroit où je peux aller. Je me garde sur le trottoir et quand j'arrive à la porte, elle est ouverte.
L'odeur de mon enfance me revient, et je me dirige vers la cuisine où je sais la trouver.
Sa chevelure rousse est tenue par une sorte de pince en bois et elle ne m'entend pas arriver. Je manque de la réprimander car je trouve ça tellement dangereux, mais mon état psychologique ne me le permet pas. Mes dernières barrières s'étiolent et je tombe à genoux devant elle. Elle sursaute et se tient le cœur.
— Bon sang Jack...
J'entoure ses cuisses avec mes bras et là. Là seulement. Je m'autorise à redevenir le garçon qui a disparu en devenant un homme.
— Maman, je ... elle ne me pardonnera jamais.
Ses mains fraiches et reposantes viennent dans mes cheveux et elle sait exactement quoi faire alors que je me laissais aller. Je pleure comme un gosse parce que je lui ai fait du mal. J'ai réussi. Ma poitrine se soulève et s'affaisse, brule et pique, tandis que mon angoisse de la perdre se mêle au mal que j'ai eu de la voir comme ça.
— Ok, je vais nous préparer du lait chaud avec du miel et tu vas m'expliquer ce que tu as fait à Mara.
Elle est au courant ? Bien sûr qu'elle est au courant. C'est ma mère. Elle sait tout. Et ça fait trop longtemps. Trop longtemps que je l'ai laissé de côté alors que j'ai toujours été un fils à maman. Le genre à l'appeler trois, quatre fois par semaine, le genre à demander son avis sur tout, le genre à revenir chaque week-end pour la voir. Même mes sœurs... Mon père...
VOUS LISEZ
Sincity Frozen Campus
RomanceMara Myers, reine de glace pour ne pas dire reine des garces. Sa vie « parfaite » bascule le soir où Valentina Spicher, une étudiante de sa fac fait une overdose suite au verre qu'elle lui a donné. Elle ne fera pas de prison, n'aura pas de jugemen...