Mara
ON A GAGNE !!
ON EST CHAMPION !!Une occasion seulement tous les trois ans, et on a gagné. Il l'a fait. Il a gagné. Je saute avec mes filles en agitant mes pompons, le cœur qui explose. J'ai envie d'être avec lui. Une envie folle qui me dévore depuis trois semaines. Je suis si fière de son chemin. Et quand je suis sur le point de faire un câlin à Clary –ce qui est déjà assez bizzare- je le vois à l'autre bout du terrain en train de me regarder. Des caméras sont devant lui, le groupe saute derrière pour leur victoire et lui, il est là, il me regarde.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas vraiment quand mes pieds ont décidé de quitter l'herbe, mais je m'élance vers lui comme si ma vie en dépendait. Car soudainement, je comprends.
Je n'ai pas besoin de me sentir digne d'être aimée, c'est ceux qui nous aiment qui nous en jugent, et Jack a décidé que je l'étais.
Qu'importe ce que je fais, mes décisions toute plus débiles les unes que les autres, le fait que je ne m'aime pas.
Il m'aime.
Malgré ça. Malgré moi.
Il m'aime moi.
Cassé. Brisée. Félée. Mais authentique.
Mara Myers. La reine des glaces.Je traverse le terrain et passe sous la barrière blanche qui nous sépare et comme s'il venait d'apprendre à marcher, il fait quelques pas vers moi jusqu'à ce que j'entoure mes jambes autour de lui et que ses bras s'entourent autour de ma taille.
Je m'ancre à lui, respirant son odeur boisée et salée dû à l'effort.
— Mon dieu, je t'aime tellement, soufflé-je dans son cou.
Mes pieds sont comme accrochés à lui et même s'il me lâchait, je ne tomberais pas de son torse. Je ne veux plus jamais partir, je le veux. Son cœur. Son âme et l'intégralité de son corps.
— Tu es mon oxygène, tu me sauves déjà en existant, ajouté-je alors que je peux sentir son cœur battre à toute vitesse contre le mien.
Je peux sentir mon dos bruler, les flashs nous prendre mais je m'en moque.
— Tu es à moi Mara Myers, plus de retour en arrière, jamais.— Prêt ?
Commence Todd quand on regarde leur maison déjà habitée par une centaine d'étudiants en chaleur.
— Prête, dis-je en serrant plus fort la main de Jack à mes côtés.
— Allez, magnez, ils manquent les putains de champions de la soirée à l'intérieur !
Hades tire la langue, et je ne suis même pas sûre de le reconnaitre à cet instant, mais c'est cool.
En entrant dans le hall, il est déjà bondé, la musique à fond.
Le reste de l'équipe sur nos talons, les gens hurlent et lèvent leurs verres rouges à notre arrivée. Un petit groupe de fêtards accoudé autour de l'ilot central se mettent à chanter
— Mille drapeaux autour de nous !
Leurs poings se lèvent en l'air.
— Crient en chœur nos onze héros !
Tout le monde s'est mis dans une frénésie frénétique, commençant à chanter notre hymne comme un seul homme.
— Rivers ! La victoire n'est que sur le terrain !
— Rivers ! La victoire est sur ton chemin !
— Rivers ! La victoire n'est qu'a un pasLe bras de Jack passe autour de ma nuque et je viens attraper sa main pendante sur ma clavicule pour y entrelacer mes doigts. J'ai des frissons, on est en public, on est en public, dans un moment heureux et on est ensemble.
VOUS LISEZ
Sincity Frozen Campus
RomanceMara Myers, reine de glace pour ne pas dire reine des garces. Sa vie « parfaite » bascule le soir où Valentina Spicher, une étudiante de sa fac fait une overdose suite au verre qu'elle lui a donné. Elle ne fera pas de prison, n'aura pas de jugemen...