Chapitre 17

107 26 1
                                    

Colin trouva rapidement un appartement dans le village juste à côté à Le Cannet. Il était temps de partir car des journalistes avaient réussi à prendre une photo de nous 3. Colin avait mis son avocat sur l'affaire mais c'était trop tard. Tout le monde savait que Colin était papa.

On emmenagea dans une petite maison à l'abri des regards. Elle avait 3 chambres, une grande pièce de vie avec salon, salle à manger et cuisine. Et c'était bien suffisant . Une petite terrasse en plein soleil mais les arbres protégés quand même bien la maison. Puis on débuta notre petite vie en collocation. Ça faisait bizarre de vivre avec Colin. Il ne faisait jamais à manger mais il était très méticuleux quand il s'agissait de ranger. Autant moi j'étais un peu bordélique alors il gueulait quand je laissais mes affaires traîner dans la maison. On trouvait notre équilibre. Ce que je préférai c'est quand il se trimballait torse nu avec Rafael dans les bras pour le calmer, j'avais envie de le baiser sur place. Mais c'est moi qui avais mis la limite du sexe alors je calmais mes pulsions ou je le tentais aussi. Le sexe friend ça ne marche pas. A un moment donné il y a toujours des sentiments qui se développe.
Colin pouvait s'absenter pendant des jours quand il avait des interview, des shooting photos avec les autres acteurs de ces films. Pour le moment il n'avait pas débuter Bailar 2 mais quand ça serait le cas, il devrait s'absenter un peu plus longtemps. On arrivait presque à la fin février et l'anniversaire de Colin aussi arrivait. Ça allait faire un an que ma vie avait totalement changé. Je n'étais pas trop emballée à l'idée d'aller passer la soirée chez Deborah, ça serait trop de souvenirs alors quand mon téléphone sonna je n'en crus pas mes yeux "Gabriel"

- Allo ?

- Salut Charly

- Salut Gabgab

- Je suis rentré.

- C'est vrai ?

- Et oui enfin c'était long 18 mois.

- Je veux trop te voir !

- Moi aussi. Tu es dispo ce week end ?

- C'est nickel.

- Que veux-tu faire ?

- Non toi ? C'est toi qui revient c'est toi qui choisit.

- OK bah je vais nous organiser un truc et je t'envoie un message.

- Super bisous à plus tard.

- A plus ma belle.

Trop contente de savoir que mon meilleur ami est de nouveau dans la place. Il m'a trop manqué et en plus j'avais mon plan pour éviter l'anniversaire de Colin. Il ne restait plus qu'à lui dire et ça tomba super bien quand Colin lança la conversation.

- Au fait pour mon anniversaire je suis pas très chaud de faire une fête chez ma mère. Ça te dirait qu'on sorte en boîte?

- Euh moi je sors déjà.

- Ah bon ?

- Ouais je me suis dis que tu passerai la soirée avec ta famille et Rafael.

- Euh OK. Tu sors avec qui ?

- Un ami.

- Un ?

- Bah oui. On a dit qu'on pouvait sortir avec qui on voulait non ? Tant qu'on le ramène pas ici donc je sors.

OK j'oubliais de lui dire que c'était avec mon meilleur ami, ça lui faisait les pieds.

- OK bah je verrais avec ma mère alors.

- OK super. Tu as quelque chose de prévu là maintenant ?

- Non pourquoi ?

- Je te laisse Rafael j'ai des courses à faire.

La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant