Une semaine après la crémation, ma mère m'avait proposé de revenir vivre chez elle mais je ne pouvais pas.
- Charly, j'ai besoin de toi.
- Arrête maman. Tu savais que je n'avorterai pas. Pas depuis la première fois.
- Tu avais 15 ans Charly. Tu ne pouvais pas avoir de bébé à 15 ans...
- C'est pour ça qu'aujourd'hui. Je l'aurais mon bébé et toute seule. Je n'ai besoin de personne.
Voici la raison pour laquelle j'avais refusé d'avorter cette fois ci. J'avais très mal vécu la première fois. J'avais 15 ans quand je suis tombée enceinte de mon petit ami de l'époque. Il s'appelait Enzo. On était ensemble depuis plusieurs mois quand on est passé à l'acte sauf que la capote a craqué et je n'ai rien vu. Quand ma mère a su que j'étais enceinte, elle n'a pas cherché à comprendre et j'ai du avorter. Sauf que la phase prise de médicament était déjà passé alors le gynécologue avait du aspirer l'ovule. Je n'avais pas eu mal car mon utérus était endormi mais à 15 ans, ça choque. Je n'ai pas eu de relation sexuelle pendant longtemps après ça.
Alors sachant ce que j'avais vécu, je ne pouvais pas pardonner à ma mère avec un claquement de doigts. Je devais avant tout penser à moi et mon bébé. D'ailleurs
aujourd'hui était un jour très important. J'allais enfin connaître le sexe de mon bébé. D'après Deborah c'était un garçon. J'aimerai une fille histoire de ne pas avoir un Colin junior mais bon d'après la position de mon ventre et tout Deborah est presque sûre. Elle me proposa m'accompagner mais depuis l'histoire avec Colin j'essaye de ne pas être vu en compagnie de Deborah. Même si tout était rentrer dans l'ordre de ce côté là puisque la fille en question avait retiré sa plainte et avait avoué avoir menti. Qu'il l'avait repoussé alors qu'elle avait voulu se venger. Les gens sont dingues. De mon côté quand la brasserie où je bossais à su que j'étais enceinte. Ils ont arrêté mon contrat. Les galères s'enchaînaient.Le rendez vous des 5 mois se passa très bien. Le bébé grandissait comme il fallait. Le gynéco annonça que c'était un petit garçon sans aucun doute. On écouta son cœur et il fit des vues 3D. C'était impressionnant. Il suçait son pouce. Lorsque je ressortis du rendez vous avec les photos. J'avais mon cœur rempli de joie et d'espoir. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite alors je décidai d'aller faire quelques achats pour mon fils. Mon engouement retomba quand je vu les prix. J'avais de l'argent de côté, ça n'était pas ça le problème mais je ne pouvais plus rester chez Deborah. Ça faisait 3 mois que j'habitais avec elle maintenant mais je n'allais pas y rester toute ma vie. Et je ne pouvais pas rentrer chez ma mère. J'achetai quand même un petit doudou et un lapin qui fait de la musique quand on lui tire la queue. En sortant du magasin, des journalistes étaient là.
- Charly Charly... ça fait quoi d'être enceinte de Colin Torres ? Vous allez l'élever ensemble ? Que pensez vous de la rumeur de Colin et avec Gabriella ? On les a vu très proche lors de...
- Alors je vous arrête. Colin n'est pas le père de mon bébé. Le père est militaire et il est actuellement en mission. Colin est mon meilleur ami alors s'il est heureux avec Gabriella, je suis heureuse pour lui.
Les journalistes eurent l'air de me croire car ils me remercièrent et partirent. J'envoyais rapidement un SMS à Fred pour lui raconter ce que j'avais dit et il me remercia.
En rentrant chez Deborah, je n'étais pas aussi enjoué qu'elle le pensait.
- Qu'est ce qui se passe ? Il y a un problème avec le bébé ?
- Oh non ne t'inquiète pas. Tout va bien. C'est un garçon, regarde ce que j'ai acheté.
- Oooooh le petit doudou. Je suis très contente pour toi, dit-elle en m'enlaçant. Mais je vois bien que quelque chose te perturbe.
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille {Terminée}
RomanceDeux personnes que deux mondes opposent vont tenter de passer à travers les étapes d'une vie. Entre l'amitié et l'amour il n'y a parfois qu'un fil très fin et parfois il en faut bien plus. Découvrez l'histoire de Charly et Colin, elle est chef trait...