Chapitre 28

85 22 2
                                    

On passa la journée du 1er janvier à se reposer, ranger et appeler nos familles pour leur souhaiter une bonne année, une bonne santé et tout ce qui va avec. La nuit passée avec Colin nous avait fait du bien à tous les deux. J'avais repris confiance en moi dans le fait que je plaisais toujours à mon mari et Colin était plus détendu. Bon il avait dû rester dans la tendresse parce qu'il n'aurait pas fallu déclencher l'accouchement. Il me chercha toute la journée, me frola et me dit que si j'avais d'autres positions du Kama Sutra que je voulais tester, son corps était à moi. Il me fit rire et ça me fit du bien. Le soir même, il ne m'avait pas trop laissé le choix. Monsieur voulait tester le position du vol des mouettes. Mouais... vive le nom...

Le lendemain, Maïna revint à la maison.

- Bonjour Madame.

- Non Maïna, appelez moi Charly, je vous en supplie.

- D'accord Charly.

- Super. On a essayé de ranger un maximum.

- Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe. Vous avez toujours besoin que je vous emmène chez le médecin ?

- Non, je vais prendre un taxi. Rafael est fatigué, je préfère qu'il reste au calme avec vous à la maison plutôt qu'il soit avec nous dans la circulation.

- D'accord. N'hésitez pas surtout.

- Merci. Je vais me préparer.

Je pris une bonne douche, mis mon produit spécial boucle afin de me boucler les cheveux et je me maquillais un peu. Oui ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé mais depuis que Colin et moi avions repris nos moments à deux, je me sentais mieux et lui aussi. On était plus câlin, plus tactile.
J'avais rendez vous à midi chez le médecin alors je partis avec deux bonnes heures d'avance. La circulation était infernale.

J'arrivai juste avant midi. J'avais faim mais je devais patienter. Le médecin arriva avec 30 minutes de retard, il s'excusa, il avait eu une urgence accouchement. J'étais remontée parce qu'en plus d'avoir attendu, j'avais faim mais j'étais compréhensive. Si c'était mon accouchement, j'aimerai passer prioritaire. Le médecin m'examina. Les filles allaient bien même si elles n'avaient plus trop de place pour bouger et mon col était fermé. Pour le moment, il ne voyait pas d'objection à ce que je prenne l'avion pour rentrer chez moi. Deux semaines, je devais encore patienter deux petites semaines. Je sortis avec mon dossier complet afin que je le remette à mon gynécologue en France ainsi qu'une attestation pour prendre l'avion à donner à la compagnie. Je me pris un petit sandwich à la boulangerie et je cherchais un taxi pour me ramener à la maison. J'étais bien, j'étais heureuse.

Quand je sentis le choc, je fus très surprise. Je ne compris pas ce qui arrivait.

- Putain mais quel connard, ça va madame ? me dit le conducteur du taxi.

- Euh oui, je crois.

- Restez là, je vais voir les dégâts.

Le conducteur sortit. Un mec venait de nous rentrer dedans. Le coup avait été sec mais pas trop fort. Cependant j'avais des douleurs dans le dos et dans le ventre. Je sus que je devais faire demi tour et retourner à l'hôpital juste pour être sûr que tout allait bien. J'appelai Maïna.

- Allo ? Madame tout va bien ?

- Charly Maïna...

- Oui pardon.

- Je voulais juste te prévenir, un mec nous est rentré dedans.

- Oh mon dieu...

- Pas très fort mais j'ai des douleurs dans le dos et je préfère retourner à l'hôpital être sûr que tout va bien.

La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant