Deborah me donna 1500€ ainsi qu'une lettre de recommandation pour m'aider à trouver d'autres boulots et ce fut le cas. J'eus 3 appels et j'avais inscris dans agenda un brunch en février, un dîner en mars et un apéritif dînatoire en avril. Ce n'était qu'un début mais c'était mieux que rien. Maintenant, grâce à Deborah, j'avais de l'expérience. J'espérai que mon agenda se remplirait sur la cadence d'au moins un repas par semaine. Je fus surprise de voir de nouveau mon téléphone sonner avec son prénom :
- Bonjour Deborah
- Bonjour Charly. Comment vas-tu ?
- Ça va très bien merci et vous ?
- Oui. Mon anniversaire s'est très bien passé, tout le monde a été ravi de tes plats.
- C'est très gentil, merci beaucoup. J'ai eu 3 appels grâce à vous.
- Oh c'est super Charly mais c'est avant tout grâce à toi. D'ailleurs je t'appelle car j'aurais de nouveau besoin de ton aide.
- Ah bon Euh oui bien sûr, dite moi.
- Nous fêtons l'anniversaire de Colin dans 2 semaines. Nous prenons l'avion afin de rejoindre la maison du père de Colin à Palma de Majorque. Il vit là-bas depuis notre divorce. Nous partons samedi. Je voudrais que tu t'occupes du repas de samedi soir, ainsi que du petit déjeuner pour les lèves tôt et du brunch du dimanche. Ça te ferait un petit week end sympa et un travail.
- Vous êtes sûre que vous voulez me proposer ça à moi ?
- Oui tu es ami avec Colin en plus et nous aimons ta cuisine alors pourquoi pas allier les deux.
- C'est vraiment très gentil Deborah. J'avoue que je ne sais pas quoi dire.
- Dit moi que tu es disponible le week end du 25 et 26 février et c'est parfait.
- Euh... oui c'est bon j'ai un brunch mais le week end juste avant.
- C'est parfait. Je te réserve une place dans l'avion. Nous serons 8 et toi 9 tout le week end.
- Oh d'accord.
- Oui nous rejoignons le père de Colin, sa demi sœur Rosa et ses grands parents paternelles. Mes parents seront avec nous dans l'avion. Logiquement Colin sera déjà sur place.
- OK et bien tenez moi informer des détails et je prendrais mes dispositions.
- Super au revoir Charly.
- Au revoir.
Putain mais je suis folle. Un week end complet avec Colin. Pour son anniversaire en plus... je savais que j'étais complètement dingue mais je ne voulais pas y penser alors je me concentrai sur le brunch que je devais organiser la semaine juste avant. Sauf que je me demandais à chaque fois si cette idée pourrait plaire à Colin pour son brunch. Raaaaaa. Il fallait que je me concentre, je n'avais pas le droit de me planter.
Le brunch fut super. J'avais préparé plein de fruit frais, javais pressé du jus d'orange et du jus de pamplemousse, de la confiture que j'étais allée chercher chez un producteur, de pâte à tartiner, du pain frais et un gateau que j'avais fait goûter à mes parents avant, il y avait de la figue des abricots des noisettes comme un pain au fruit mais en gâteau. ... et j'avais en plus des œufs et de la pâte à crêpes que je faisais cuire à la demande. Je repartis de là-bas avec 1000€. C'était ça en plus dans mon projet.
J'étais d'ailleurs en train de faire le point sur l'avancement quand mon téléphone bipa :"Alors tu viens passer mon week end d'anniversaire avec moi..."
Ce sms était d'un numéro inconnu mais je savais qui c'était.
Le second SMS ne tarda pas
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille {Terminée}
RomanceDeux personnes que deux mondes opposent vont tenter de passer à travers les étapes d'une vie. Entre l'amitié et l'amour il n'y a parfois qu'un fil très fin et parfois il en faut bien plus. Découvrez l'histoire de Charly et Colin, elle est chef trait...