Chapitre 24

112 26 1
                                    

Le lendemain, lorsqu'on partit au studio, je ne pouvais m'empêcher de regarder mon doigt. Après lui avoir dit oui et avoir fait l'amour dans la piscine il était aller chercher un petit écrin avec une bague de fiançailles. Sa mère lui aurait donné il y a quelques mois déjà. Colin voulait qu'on parte à Vegas mais ce n'était pas possible. Pas de Elvis à mon mariage. Après une longue discussion, on décida de faire la surprise à notre famille pour l'anniversaire de Rafael. On organisera une petite cérémonie et quand on retournera en France, on fera un mariage en grande pompe. J'avais trouvé que c'était une bonne idée.

Au studio, Pedro me souhaita la bienvenue, il me fit passer un moment dans son bureau où Fred m'attendait. On regarda le contrat, le salaire et je le signai sans hésiter. On allait pouvoir commencer le tournage. Dans un premier temps, je rejoignis Colin dans les loges afin qu'on me maquille, qu'on me coiffe et qu'on me donne ma tenue du jour. Gabriella arriva quelques minutes après nous.

- Salut salut, dit-elle en faisant la bise à tout le monde. Charly tu es resplendissante.

- Merci Gabriella.

Colin me regarda et haussa les sourcils. La situation le faisait beaucoup rire. Sal con des fois celui là. Pedro arriva avec sa fille Lyana.

- Charly, Lyana s'occupera de Rafael pendant tes quelques jours de tournages.

- Oh super, merci beaucoup.

- Par contre, tu dois enlever ton alliance, dit-il.

Gabriella se figea.

- Vous vous êtes mariés, dit-elle en se levant et en prenant ma main.

- Juste fiancé pour le moment, dit Colin

- Ooooh c'est trop génial, dit-elle

- Et on attend des jumeaux, je finis.

Elle bugua. J'étais plutôt fière de moi car elle sait que je sais qu'ils ont couché ensemble. Elle sait que c'est la raison de mon comportement envers elle et là je sais pas, c'est ma petite fierté. Même si elle n'est pas intéressée par Colin, enfin je crois et mieux vaut pour elle, c'est un petit pique de rappel que Colin est à moi. Après avoir été pouponnée, le réalisateur expliqua que nous allions filmer la scène de danse sous différents angles afin de réaliser le montage final. La journée allait être longue car ni Colin ni moi ne devions paraître essoufflés ou en nage donc on devait faire de longues pauses entre chaque prise. Je crois qu'on dut danser 10 fois, dont 3 en plus parce que je m'étais loupée. Mais tout le monde était réellement patient avec moi et c'était agréable de travailler dans ces conditions. La pause de midi fut très drôle. Il y avait une bonne ambiance entre tous les acteurs. J'étais contente tout compte fait de faire partir de l'aventure. Nous étions assis et Colin était prêt de moi.

- Ça va ? me demanda-t-il en mettant sa main sur mon ventre et en le carressant.

- Oui oui ne t'inquiète pas mais j'ai l'impression avoir déjà pris du ventre.

- Yen a deux, c'est sur que tu auras plus de ventre que la première fois.

- Mouais. Tu peux aller me chercher des fruits ? J'ai un peu la nausée ça va me calmer.

- Bien sûr mon cœur, dit-il en se levant et en m'embrassant le front.

Colin partit et Gabriella en profita pour me parler.

- Je voulais te dire que je suis désolée pour tout ce qui a pu se passer. J'aime beaucoup Colin mais comme un ami. Je te promets que je n'ai aucun sentiment pour lui.

- Pourquoi tu me dis ça ?

- Parce que je sais que tu ne m'aimes pas. Je ne suis pas bête, je sais quand les gens ne m'apprécient pas et je n'ai pas envie que ce soit le cas, j'aimerais qu'on s'entende bien toutes les deux.

La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant