Chapitre 31

88 26 2
                                    

Un an plus tard

Cette année à Los Angeles a été très longue. Comme convenu, Colin a pu faire les 3 tournages qu’on lui avait offert : Un rôle pour un mâle alpha qui se transformait en loup genre Teen Wolf, un rôle de meilleur ami amoureux de la fille en cachette et un celui d’un responsable de boite de nuit divorcé en mal d’amour.
Les scripts étaient pas mal, bon je m'étais toujours pas faite à l’idée que mon mec embrassait d’autres filles et les touchait mais bon, je n’avais pas trop le choix et pour lui ce n’était que du cinéma. Pour moi, j’étais inquiète parce que cette année n’avait pas été l’amour fou entre Colin et moi. Et de le savoir aussi proche d’autres femmes, je m’étais dit que ce qui avait pu se passer quelques mois plus tôt avec Gabriella pouvait arriver avec elles mais que cette fois-ci il pourrait se laisser tenter. Après tout, je n’étais plus comme avant, j’avais eu 3 enfants dont des jumelles et j’avais accepté de me sacrifier pour lui alors au fond je lui en voulais et je ne faisais aucun effort pour le séduire, ni pour lui montrer mon amour. Moi aussi j’avais mon rêve, moi aussi je voulais ouvrir mon commerce mais voilà, je ne voulais pas le séparer de ces enfants.

Malgré tout, je l’accompagnai partout. Il était hors de question que les gens croient que Colin n’était pas soutenu par sa femme parce que les paparazzis se seraient donné beaucoup de plaisir à parler de nous et il en etait hors de question, déjà qu'ils lui prétendaient une relation avec chacune de ses partenaires... Du coup, pour chaque lancement, chaque avant-première, j’étais là, on faisait garder les enfants et je sortais avec lui. Il m'offrait toujours de super belles robes. Les journalistes m'avaient souvent demander ce que je pensais de ces films. J'étais fière de lui et j'étais heureuse pour lui. C'était vrai après tout. Durant les soirées, je restais dans mon coin à observer, il mavait presente plein de personnes : acteur, realisateur... mais je n'étais pas dans mon élément. Certaines femmes ou maris jouaient le rôle du conjoint parfait mais je n'y arrivais pas. Dans la voiture un jour, Colin me dit :

- Pourquoi tu continues à m'accompagner si c'est pour faire cette tête là

- Tu es sérieux là ?

- Bien sûr. Je sais que ça te saoule ce type de soirée.

- Dois-je te rappeler que la dernière fois que je t'ai laissé avec Gabriella à ce genre de soirée tu te l'es tapé.

- Arrêté Charly, on n'était même pas ensemble à ce moment.

- Parce que c'est différent là ?

- Tu es ma femme.

- Quand ça t'arrange !

Il n'empêche, j'avais continué à l'accompagner et j'avais très bien jouer la femme parfaite qui soutenait son mari. Durant les scènes de sexe, je me crispais, je détournais même le regard. Dans Bailar 2 et 3, ils n'y étaient pas aller de main morte en plus. Tu m'étonnes qu'il avait bandé... Ce qui nous avait vallu une énième dispute.

Durant cette année, j'avais essayer de sortir les enfants de la maison mais voilà, les paparazzis étaient à tous les coins de rue et nous mitraillaient de photos, allez faire des courses étaient justes impensables. Heureusement que les visages des enfants étaient floués mais ça me saoulait. Allez à la plage en famille était impossible, allez faire quelques magasins... n'en parlons même pas. C'était quoi cette vie. Comment font les autres acteurs ?

Mais voilà, un an c'était écoulé et maintenant, Colin et moi allions devoir avoir une discussion sérieuse. Maïna avait accepté de garder les enfants chez elle cette nuit. Rafael avait 2 ans et les filles venaient de fêter leur 1 an. Ils adoraient leur nounou. Et c'est vrai que c'était la seule chose qui me manquerait. Maïna.

La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant