Tout était fin prêt. Gabriella et Nicolas avaient accepté d'être nos témoins. Gabriella avait longtemps cru à une blague mais je lui avais bien expliqué que c'était parce que je ne connaissais personne. Elle comprit que c'était un bouche trou mais elle accepta malgré tout. Ils avaient aussi accepter d'aller chercher notre famille à l'aéroport le jour J. Nous avions un plan. Notre famille arrivait à 15h et notre mariage devait être célébré vers 16h30 dès qu'ils seraient arrivés. On avait demandé à nos témoins de leur faire croire qu'on avait un problème et qu'on était au tribunal. Ils allaient flipper c'était sûr et au final, bim surprise, c'est notre mariage. J'avais aussi eu mon échographie des 5 mois et les bébés allaient très bien. Le médecin avait écrit, dans une enveloppe, le sexe des bébés et j'avais donné l'information à la pâtissière qui nous préparait le gâteau d'anniversaire de Rafael. Elle m'a dit qu'elle mettrait du colorant de la couleur du sexe du bébé à l'intérieur du gateau. J'étais impatiente.
Le jour J, je préparai la maison afin que tout le monde puisse dormir à la maison. Nous avions assez de chambres et Rosa pourra dormir avec Rafael, je sais qu'elle ne dira pas non. Colin m'aida à décorer la maison en bleu et dorée avec des ballons gonflés à l'hélium de partout, des papillons accrochés au mur, un énorme 1... enfin plein de choses qui rendaient la maison encore plus belle. On avait mis la table aussi, nous allions être 13 entre nos familles et quelques amis du tournage de Colin. Tout était simple mais joli. J'avais passé du temps à préparer tout un tas de petit truc à manger la veille et Colin m'avait aider, et ouais impensable mais si. De toute façon, il voyait que je fatiguais vite.
En début d'après midi je dormis un peu car une grossesse gémellaire est plus fatiguante d'après le médecin et mon dos souffrait beaucoup plus. Je me réveillais vers 14h et j'avais une heure pour me préparer. Je pris une bonne douche chaude puis je commençais à me boucler les cheveux. J'avais trouvé plein de petite touche dorée pour mettre dans mes cheveux et comme bijou. Ma robe était très simple mais je savais qu'un jour, je me rattraperai et que j'aurais ma belle robe de princesse. Pour aujourd'hui, j'avais trouvé une robe fluide, elle serait sous ma poitrine afin que mon ventre ne soit pas serré. J'avais trouvé un petit boléro pour mes bras. Le but était de ne pas passer pour des mariés dehors parce que si Colin était reconnu, ça allait devenir vite compliqué. A 15h j'étais prête. Colin me rejoint dans une magnifique costume bleu clair et un t-shirt blanc.
- Tu es magnifique, me dit-il
- Merci, toi aussi tu es tout beau.
- Prête à devenir ma femme ?
- Mmmmmmh je pense oui.
- J'ai reçu un message de Nick, ils ont récupéré nos familles, le temps qu'ils traversent la ville à cette heure-là va être compliqué mais on devrait y aller.
- Je suis prête. Tu as pu t'occuper de Rafael ?
- Bien sûr il est dans la poussette. Je lui ai même si du gel dans les cheveux. Il est à tombé.
Je descendis en faisant attention de ne pas me casser la figure avec ma robe et effectivement Rafael était tranquillement dans la poussette. Il avait un petit costume bleu assorti à Colin et du gel. Il était coiffé comme Colin avait que le producteur ne lui demande de couper ses cheveux.
- Un mini toi, je dis en embrassant Rafael.
- C'est vrai qu'il me ressemble.
- Tu me crois maintenant quand je te dis que c'est ton fils, je rigole.
- Que tu es drôle.
- Je sais.
- Allez poulette, allons nous marier.
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille {Terminée}
RomanceDeux personnes que deux mondes opposent vont tenter de passer à travers les étapes d'une vie. Entre l'amitié et l'amour il n'y a parfois qu'un fil très fin et parfois il en faut bien plus. Découvrez l'histoire de Charly et Colin, elle est chef trait...