Chapitre 19

112 23 8
                                    

Je m'enfuyai presque en suivant de la chambre de Colin afin de rejoindre la mienne. Je ne voulais pas prendre le risque que Rafael se réveille, la maison aurait pu voir que Colin et moi etions dans la meme chambre et on n'aurait pas fini d'en entendre parler. Colin aurait préféré que je reste et qu'on recommence mais il fallait que je dorme. J'avais peur de faire l'amour après mon accouchement mais la rééducation m'avait bien aidé et j'avais tout senti comme la première fois. J'étais satisfaite et comblée en allant me coucher.

Le lendemain, mon réveil sonna à 7h. Je devais petit déjeuner avant que le coiffeur n'arrive à 8h. La cérémonie religieuse était à 11h alors tout devait être prêt. J'étais en train de me faire coiffer quand Colin descendit. Je devins rouge croimasie en me rappelant nos ébas d'hier et ses lèvres partout sur moi.

- Tu sais où est notre fils, demanda-t-il après m'avoir fait un smack.

- Colin, je dis toute gênée en regardant partout pour être sûre que personne ne nous ait vu...

- Quoi ???

- Rien... il est avec une de ses grands mères ou arrière grand mères.

- OK il est entre de bonnes mains. Je vais courir un moment, j'ai besoin d'évacuer encore un peu.

- Colin mon dieu, je dis en cachant mon visage.

- Ahahah, rigola-t-il. A toute princesse.

Heureusement il sortit de mon champ de vision et le coiffeur put de remettre au travail. Heureusement qu'il ne parlait pas français... Il me boucla les cheveux et installa une barrette juste sur la partie haute des cheveux et j'avais des cheveux qui descendait dans mes dos. Quand j'eus fini, j'allais m'habiller et je rejoignis ma famille et Gabriel.

- Tu es magnifique, dit-il en m'embrassant la joue.

- Merci. Tu es canon aussi.

- Tu sais que je parle pas espagnole hein ?

- T'inquiète, Rosa la sœur de Colin te fera la traduction

- Tu aurais pu me trouver une fille de mon âge.

Je rigolai et je lui tapai gentiment le bras. Colin fit son apparition à ce moment là et les deux hommes se regardèrent en chien de faïence. Rafael fit son entré dans le bras de ma mère et Gabriel en profita.

- Mon filleul préféré, dit-il en lui faisant plein de bisous.

Rafael rigola et fit plein de bruit comme s'il voulait lui parler. Je me rapprochais de Colin pour lui serrer la main en toute discrétion. Il me regarda et je lui souris. Mon sourire signifiait c'est toi son père, ne sois pas jaloux.

- Allons y, nous allons être en retard, annonça Deborah.

Ma mère et Gabriel montèrent avec Rafael à l'arrière de notre voiture à Colin et moi. Ils parlèrent presque tout le trajet. Ma mère connaissait Gabriel depuis toujours, c'était comme son fils.

Lorsqu'on arriva à l'église, il y avait plein de monde devant. Colin fit les présentations. Au loin, je vis Roman et j'abandonnai Colin et Rafael pour aller embrasser mon second meilleur ami. Mon italien préféré. Je lui sautai dans les bras et il me rattrapa sans souci

- Ciao bella, dit-il en me serrant contre lui.

- Ça fait trop longtemps.

- C'est vrai.

Gabriel arriva et ça me fit bizarre de me retrouver de nouveau avec mes 2 meilleurs amis, comme si on était 7 ans plus tôt encore dans nos études alors que maintenant, on est des adultes.

La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant