Média : Dessin fait par moi-même. Il s'agit de l'OC, Yuna.
C'était comme si tout était sur le point de s'effondrer sous ses pieds. L'instant semblait suspendu alors que ses yeux ne pouvaient se détacher de cette encre noire indélébile qui formulait l'ordre de la tuer.
- Pourquoi... ? questionna-elle d'une voix tremblante.
Pourquoi Sanzu la tuerait maintenant ? Elle avait fait tout ce qu'il lui avait demandé sans résister, ni se plaindre ! Elle ne l'avait plus contrarié depuis la leçon qu'il lui avait donnée le week-end précédent et elle avait réussi son test. Cela n'avait pas de sens !
- Aucune idée, t'as dû l'énerver, je suppose, répondit Hanma en haussant les épaules avant de laisser tomber la feuille et l'enveloppe au sol.
L'énerver ? En quelques secondes, Yuna fit défiler dans sa tête les souvenirs de chaque heure passée avec lui à la recherche d'un quelconque signe qui validerait cette supposition, mais rien ne lui sauta aux yeux. Il ne restait plus que la possibilité qu'il se soit déjà désintéressé d'elle, mais cette hypothèse lui semblait peu probable. Son attitude et ses paroles au bar étaient une preuve évidente du contraire. Et puis, elle avait toujours la dette à rembourser...
- Alors dis-moi, comment préfères-tu mourir ? questionna Hanma en avançant d'un pas vers elle, l'air amusé.
Ses jambes étaient prêtes à rompre sous son poids. Elle aurait voulu s'enfuir, mais la peur avait enveloppé son corps d'un étau imparable, la tétanisant devant cet homme qui la surplombait de sa hauteur vertigineuse. Le seul geste encore possible était de lever les yeux pour rencontrer les siens.
- Choisis, ou je le fais à ta place, sourit narquoisement Hanma.
La similitude entre cette phrase et ce que Sanzu lui avait déjà dit une fois la secoua et Yuna recula maladroitement jusqu'à ce qu'elle atteigne la paroi froide de l'ascenseur. Cependant, Hanma avait aussitôt suivi ses mouvements et l'accula pour ne laisser aucun espace s'immiscer entre eux. Il plaqua une main à côté du visage de la jeune femme, la laissant se sentir davantage prise au piège et se pencha au-dessus de sa tête.
- J'aime pas vraiment me salir les mains, mais je partirai plus sur la bonne vieille méthode du coup de couteau dans le cœur. C'est rapide et efficace.
La gorge de Yuna était si serrée qu'elle ne pouvait formuler aucune réponse. Elle ne connaissait pas assez l'homme qui lui faisait face pour déterminer si cet élan de sadisme était quelque chose de naturel chez lui ou si c'était de la comédie. En tout cas, il semblait s'amuser de la situation. Et puis, à vrai dire, ses pensées étaient encore occupées à chercher une raison, ou une forme de logique, qui justifiait l'ordre émis par Sanzu.
- Hé, toi. Ramène-moi une lame bien aiguisée, ordonna Hanma vers un de ses sous-fifres présent. Et que tout le monde se prépare à nettoyer le bordel. J'ai la flemme de m'en charger, et vous servez à ça de toute manière.
Elle avait beau chercher encore et encore, cela n'avait aucun sens, aucun ! Pourquoi Sanzu l'éliminerait juste après l'avoir testée ? Si elle l'avait vraiment contrarié, il l'aurait fait lui-même sans perdre de temps à évaluer ses capacités.
À moins que cela fasse aussi partie du test... ?
Qu'est-ce que Sanzu cherchait réellement à évaluer ? Sa fiabilité, sa perspicacité et son autonomie. Elle n'avait pas succombé à la tentation de fouiller l'enveloppe et avait réussi à localiser Hanma : sa mission était donc un parfait succès. Si elle avait échoué et cédé à sa curiosité, elle aurait découvert l'ordre. Dans ce cas, toute personne sensée aurait renoncé à se rendre ici en sachant que la mort était inévitable. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle réalisa cela, tandis qu'Hanma saisissait un grand poignard apporté par son subordonné.
VOUS LISEZ
Au cœur des ténèbres (Sanzu x OC x Mikey)
FanfictionYuna menait une vie ordinaire, faite de haut et de bas, sans jamais pencher vers une extrémité. Mais parfois, il ne suffit de pas grand-chose pour dévier du chemin qu'on pourrait penser être tracé à l'avance par le destin. Dans la vie, même si nous...