4 - Enlèvement

100 10 85
                                    


Média : Dessin réalisé par moi-même.


Et bien bonsoir, dit l'homme aux yeux verts d'un ton narquois en esquissant un sourire.

Elle crut rêver de revoir cet homme terrifiant lui faire face, parce qu'il était devenu une des sources alimentant ses cauchemars depuis maintenant plus de deux semaines. Ses pieds reculèrent maladroitement, manquant de la faire trébucher, quand il s'avança d'un pas, pénétrant ainsi dans la maison. Elle se demandait pourquoi il était ici et ce qu'il lui voulait, mais ses mots se perdirent dans un souffle à peine audible, tant la peur lui enserrait la gorge. La brune sentit son sang converger vers ses jambes et elle ne réfléchit pas une seconde quand son instinct lui ordonna de fuir, mais à peine avait-elle fait volte-face que l'homme aux yeux verts lui attrapa fermement le poignet, la stoppant net dans son élan. Elle gémit de douleur sous l'emprise de sa poigne dont elle n'arrivait pas à se défaire, même en se débattant. Lorsqu'elle amorça un mouvement pour lui lancer son sac au visage, il la tira violemment vers l'avant, la faisant tomber à genoux devant les deux autres hommes qui l'accompagnaient. Il lui arracha un second gémissement de douleur.

Ran, t'es sûr que c'est elle sa sœur ? demanda l'un d'eux d'une voix sceptique. Parce qu'elle n'est pas japonaise, elle.

Elle leva les yeux, complètement terrorisée vers ces deux inconnus. Leur ressemblance était frappante, tant par leurs traits de visage que par cette couleur lilas qui brillait dans leurs yeux, qu'ils partageaient. Ce qui les différenciait était leur taille et leurs coiffures, le plus petit avait des cheveux d'une longueur irrégulière qui tombaient sur ses épaules alors que le plus grand les avais courts et parfaitement brossés. Tous deux avaient un tatouage visible sur le cou, partiellement caché par le col de leur costume. Ils la scrutaient aussi d'une manière différente.

- Oui je suis sûr. C'est Koko qui m'a fourni la photo, répondit l'homme aux cheveux courts, un sourire mutin sur les lèvres.

- Si tu l'dis, mon frère, ajouta le second, peu convaincu.

- Qui êtes-vous...? Qu'est- ce que vous me voulez...? sanglota Yuna.

Le plus petit s'accroupit, pour être à hauteur de son visage, avant de lui saisir le menton entre ses doigts recouverts d'un gant en cuir. Son contact indésirable la tétanisa.

- Tu dois bien le savoir puisque t'as vu ton frère tout à l'heure, dit-il en appréciant voir la terreur déformer les traits du visage de la jeune femme.

- Si vous êtes là pour Eiji... Il n'est pas ici, réussit-elle à articuler.

Elle était encore plus effrayée en comprenant qu'ils l'avaient observée en sa compagnie de son frère plus tôt dans la journée et qu'ils faisaient probablement partie de l'organisation à laquelle il devait de l'argent. Toutefois, le fait qu'elle se retrouve face à ces hommes qui cherchaient à s'en prendre à Eiji lui conféra un souffle de témérité insoupçonné.

- Et je ne vous dirais jamais où il est, poursuit-elle avec un peu plus d'assurance dans la voix.

Elle se dégagea d'un mouvement de tête de son emprise, refusant qu'il la touche une seconde de plus. Elle avait conscience qu'elle ne pouvait rien faire contre eux, et la peur qu'ils la brutalisent plus violemment qu'elle ne l'avait déjà été lui broyait l'estomac. L'éventualité qu'ils la torturent pour lui soutirer des informations germa dans son esprit, et son seul réconfort fut qu'ils n'obtiendraient rien d'elle car elle n'avait aucune réponse à leur donner.

Au cœur des ténèbres (Sanzu x OC x Mikey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant