Média : Ne m'appartiens pas, trouvé sur X ou Pinterest.
- T'es déjà morte ? entendit-elle.
Elle leva lentement la tête et resta bouche-bée en reconnaissant la silhouette massive de Kakucho accroupi face à elle. Son regard se porta sur l'épais manteau, nettement trop grand pour elle, qui trônait sur ses épaules. Elle reporta son attention sur lui, incrédule de ne pas l'avoir senti s'approcher d'aussi près. Un rictus étira les lèvres du brun et elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle le voyait esquisser l'ombre d'un sourire.
- Vu ta tête, on dirait que t'as vu un fantôme.
Il... plaisantait ? Avec elle ? La jeune femme commençait à se demander si, en effet, elle n'avait pas fini par mourir comme une sans-abri sur le bord du trottoir pour qu'une telle chose se produise. Elle se sentit obligée de tendre la main afin de vérifier s'il était bien réel et sursauta lorsque ses doigts glacés effleurèrent sa joue, les retirant aussitôt comme si sa peau l'avait brûlée.
Kakucho l'avait laissé faire sans bouger, trop absorbé à cacher la peine qu'il ressentait. Il ne savait pas exactement ce que Sanzu lui avait fait, mais il était content d'avoir choisi de venir ici pour la retrouver. La petite étincelle dans son regard, qui l'animait habituellement, avait disparu. À la place, elle semblait accablée par un fardeau si immense qu'il était en train de l'ensevelir.
Il n'avait jamais apprécié Sanzu, et ce, depuis l'adolescence. Ses méthodes lui avaient toujours déplu, et cette fois-ci ne faisait pas exception.
- Pourquoi êtes-vous ici ? questionna-t-elle d'une voix faible.
- Je te cherchais.
Elle baissa les yeux. Le boss voulait sans doute la voir pour une raison obscure, mais elle était épuisée. Le froid l'avait anesthésiée, l'empêchant de ressentir de nouvelles émotions.
- Allez, lève-toi, dit-il en se redressant.
Elle obéit et s'exécuta avec difficulté, le froid l'ayant également atrophiée physiquement. Elle resserra les pans du manteau autour d'elle pour se réchauffer, puis elle le suivit. Cependant, lorsque ses yeux se posèrent sur la Rolls-Royce, elle se stoppa net. L'idée de monter à bord de cette voiture et de se confronter à une autre situation hors du commun ne l'enchantait guère.
- Qu'est-ce que tu attends ? lui lança Kakucho en ouvrant la porte côté passager pour qu'elle s'installe.
Malgré tout ce qu'elle en pensait, la jeune femme s'approcha avec appréhension et retint son souffle quand elle prit place. Elle ignora la chaleur de l'habitacle qui, à cause du contraste de température, fit rougir ses joues gelées, et osa jeter un coup d'œil à l'arrière. À sa grande surprise, elle trouva la banquette vide. Le temps de faire le tour de la voiture, Kakucho la découvrit l'air étonnée et il suivit son regard.
- J'ai déjà déposé Mikey et il ne m'a pas dit qu'il voulait te voir.
Elle tourna son visage vers lui, toujours aussi surprise.
- Mais alors... pourquoi vous me cherchez ?
- Parce que j'ai appelé sur ton téléphone et je suis tombé sur Sanzu. Il n'a pas voulu me dire où tu étais, donc j'en ai déduis qu'il t'avait abandonné quelque part sans tes affaires.
À la mention de Sanzu, elle se remémora soudainement une phrase qu'il lui avait dite plus tôt : "Tu ne parles qu'à moi ou à Mikey, et surtout pas à ce connard de Kakucho."
VOUS LISEZ
Au cœur des ténèbres (Sanzu x OC x Mikey)
FanficYuna menait une vie ordinaire, faite de haut et de bas, sans jamais pencher vers une extrémité. Mais parfois, il ne suffit de pas grand-chose pour dévier du chemin qu'on pourrait penser être tracé à l'avance par le destin. Dans la vie, même si nous...