16 - L'or forgé dans ses yeux

50 8 4
                                    


Média : Dessin fait par moi-même de mon OC Yuna et l'OC de Momo, Junko.


Une légère pression sur sa main ramena son attention sur le client, lui rappelant la raison de sa présence. C'était la respiration encore lourde qu'elle lui offrit un sourire crispé.

- C'est un plaisir de vous rencontrer, mademoiselle ?

Yuna ouvrit la bouche, sur le point de lui divulguer son nom, et se ravisa à la dernière seconde. Elle ne connaissait pas cet homme, ce qu'il faisait et se demandait s'il était bien judicieux de lui dévoiler entièrement son identité. Quelque chose dans son comportement alertait ses sens, tant par son regard lubrique que par ses gestes et ses intonations. Il était louche et elle était presque certaine qu'elle avait affaire à un homme sournois.

- Appelez-moi simplement Yuna, répondit-elle la voix tendue en choisissant de faire confiance à son instinct.

Lorsque Oda répéta son nom, le faisant glisser sur sa langue de manière un peu trop suggestive à son goût, elle ne put s'empêcher de jeter un regard furtif vers les deux autres inconnus, et plus particulièrement sur l'homme aux yeux ambrés Elle déglutit en constatant qu'il n'avait pas cessé de la fixer, baladant son regard sur ses formes féminines avec la même intensité que le faisait Sanzu, la troublant davantage. Son cœur cognait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait s'en extirper. Elle remarqua un rictus narquois naître sur ses lèvres avant de fuir le contact visuel pour se concentrer à nouveau sur le client.

- C'est un honneur de faire la connaissance de l'assistante personnelle du vice-président du Bonten.

Yuna retira vivement sa main quand elle sentit son pouce caresser sa paume. L'atmosphère devenait bien trop oppressante, ayant la sensation d'être entourée par deux prédateurs. Elle n'avait alors qu'une idée en tête : quitter les lieux le plus rapidement possible.

- Également, dit-elle confuse, ne voulant pas faire preuve d'une quelconque impolitesse qui pourrait vexer ce client et en subir les conséquences s'il venait à s'en plaindre. Voici votre commande.

Elle sortit de la poche de son blazer les deux sachets de drogue que lui avait confiés Hanma, espérant vite terminer cette transaction. Cependant, l'homme tassé par le poids de l'âge sourit, ne récupérant pas toute de suite sa consommation. Il semblait vouloir faire perdurer l'échange.

- Allons, ne soyez pas si pressée. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de rencontrer un membre gravitant parmi les hautes sphères d'un si célèbre syndicat du crime. Permettez-moi de vous présenter mes convives.

Son regard suivit le mouvement de son bras lorsqu'il le tendit vers les deux personnes qui lui étaient inconnues, et à nouveau, son regard fut happé dans celui qui lui rappelait tant Sanzu. Elle avait beau avoir la preuve irréfutable que ce n'était pas lui, notamment grâce à cette couleur or qui n'avait rien avoir avec les prunelles vert d'eau de son bourreau, c'était comme si sa conscience n'arrivait pas à les dissocier.

- Voici les deux personnes qui vont me faire gagner beaucoup d'argent, Uchida Junko.

Dévier son regard vers l'autre jeune femme présente lui demandait un effort presque surhumain, tant l'attraction était puissante. Elle avait étrangement peur qu'en le quittant une seconde des yeux, Sanzu puisse se substituer à lui.

- Et Zen'in Naoya, le vice-président de Fushiguro Entreprise.

Même en connaissant déjà la réponse, elle ne put s'empêcher de fouiller dans sa mémoire afin de vérifier si ce nom ne lui était pas déjà familier. Il n'en était évidemment rien, c'était la toute première fois qu'elle rencontrait cet homme. Et pourtant, elle n'en demeurait pas moins confuse.

Au cœur des ténèbres (Sanzu x OC x Mikey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant