Média : Trouvé sur X ou sur Pinterest.
En s'engouffrant dans sa voiture, Yuna laissa sa tête retomber en arrière et poussa un long soupir. Elle était exténuée de sa journée de travail qui venait de s'achever, mais malheureusement pour elle, son deuxième "boulot", lui, venait tout juste de commencer.
Elle avait consacré une grande partie de son week-end à être aux côtés de Sanzu, l'accompagnant pour distiller ses ordres aux membres du gang, mais surtout à coucher avec lui... Cependant, la véritable difficulté avait été de retrouver Daiki, chez lui, le dimanche soir et feindre ses états d'âmes, tout en s'efforçant de ne pas penser qu'à peine quelques heures plus tôt, elle se trouvait encore nue dans les draps d'un autre homme.
Il n'avait pas été facile de trouver comment jongler entre son travail, Sanzu et son petit ami. Néanmoins, jusqu'à présent, elle gérait plutôt bien, et la conclusion finale était qu'elle s'était rapidement adaptée à la situation en seulement une semaine...
Elle démarra sa voiture et quitta le parking de son lieu de travail tout en grignotant un en-cas chapardé à la cafétéria de la prison. Elle avait maintenant compris qu'elle n'avait seulement qu'une chance sur deux d'avoir l'opportunité de se sustenter d'un vrai repas au cours de la soirée.
Sanzu n'avait pas de routine stable. Il pouvait dormir en plein jour, manger à trois heures du matin, et totalement inverser son rythme le jour suivant. Par ailleurs, elle avait aussi remarqué que, contrairement à ce qu'elle avait supposé, Sanzu était en réalité un homme très occupé et prenait peu de temps pour se divertir. Chaque fois qu'il sortait pour boire dans un bar, manger dans un restaurant, ou se rendait dans un club de strip-tease, c'était toujours lié aux activités de l'organisation, avec une tâche bien spécifique à accomplir. Cela ne l'avait aucunement empêché de toujours trouver dix ou vingt minutes entre deux rendez-vous pour se détendre entre ses cuisses... Elle s'était également trompée sur sa consommation de drogue : il se contentait de fumer quelques joints pendant ses heures de travail et ne s'autorisait à prendre des substances plus fortes que lorsqu'il était certain de pouvoir pleinement se relâcher pour s'adonner à son plaisir. La plupart du temps, lors de ces moments-là, Yuna avait rapidement fini nue...
À cause des embouteillages, la jeune femme mit quasiment une bonne heure pour regagner le quartier de Kabukicho et à trouver une place de stationnement à proximité du bar où elle devait retrouver Sanzu. Comme à chaque fois depuis le début de cette nouvelle routine, elle était dans l'ignorance totale concernant les intentions de son chef et ce qui allait se passer. C'était donc avec une anxiété grandissante qu'elle poussa la porte de l'établissement. Le bar avait déjà commencé à se remplir de salariés du quartier des affaires de Shinjuku, sortant tout juste du travail pour prendre un verre entre collègues, voire même avec leurs patrons. Bien évidemment, quelques regards se posèrent sur elle, et elle se hâta de chercher Sanzu des yeux, redoutant qu'un de ces curieux ne vienne l'aborder pour la forcer à rester en leur compagnie. Par chance, le lieu n'était pas très spacieux. Elle repéra rapidement sa chevelure rose au fond du bar et s'empressa de le rejoindre.
La conversation qu'il était en train d'entretenir avec les deux hommes, siégeant face à lui, cessèrent immédiatement à son arrivée. Le premier regard qui attira son attention avait une belle teinte lilas. L'inclinaison de ses yeux lui donnait une expression ennuyée, pourtant, l'éclat de vivacité qui brillait au milieu de ses orbes lui intimait tout le contraire. La partie supérieure de ses cheveux, d'un bleu nuit, était ramassé dans un chignon serré, tandis que le reste, d'un blond décoloré, couvrait le haut de ses épaules. Mais elle n'eut le temps de s'attarder à le contempler plus longuement, car le second inconnu accapara son regard et lui donna subitement envie de rebrousser chemin. Comparé à l'autre, il était très grand et imposant. Sa peau bronzée était marquée par des tatouages qu'elle pouvait facilement apercevoir sur ses avant-bras et le haut de ses pectoraux, peu couvert par son tee-shirt échancré. Ses sourcils, aussi clairs que ses cheveux et sa barbe taillée, se froncèrent de manière menaçante en constatant sa présence.
VOUS LISEZ
Au cœur des ténèbres (Sanzu x OC x Mikey)
FanfictionYuna menait une vie ordinaire, faite de haut et de bas, sans jamais pencher vers une extrémité. Mais parfois, il ne suffit de pas grand-chose pour dévier du chemin qu'on pourrait penser être tracé à l'avance par le destin. Dans la vie, même si nous...