Chapitre 2
Chaque royaume à la créature qui le représente :
Le Phénix pour le Royaume du Feu
L'Hippogriffe pour le Royaume de l'Air
La Sirène pour le Royaume de l'Eau
Le Ents pour le Royaume de la Terre
Arwen a coiffé ses cheveux sous forme de couette, sa robe relevée jusque ses genoux. Hezron tient toujours de garder son identité secret, même si je pense, il n'a qu'une hâte, c'est de se décharger de sa lourde cape noir.
Mes yeux sont lourds, et une migraine m'arrache la tête. Mes membres sont meurtris et je suppose mes cernes sont plus que voyants. Il faut que je dorme.
— Là-bas ! Une oasis ! crie Arwen
Nous commençons alors à galoper plus vite, malgré nos fessiers endolories. Seulement trois palmiers et une palmerais décore le lieu. Quelques végétations sont disposé et dégage de la fraicheur. Une petit vent chaleureux nous accueille. Je n'ai qu'une hâte est de me jeter dans l'eau fraiche et m'y baigner pour enlever toutes la crasse qui me colle la peau.
— C'est bizarre, annonce Hezron, l'oasis n'est pas signalée sur la carte.
— Elle date de quand votre carte en même temps ? demandé-je
— On s'en fiche ! Moi je dis qu'on va se baigner ! On sent tout aussi mauvais les uns que les autres ! déclare Kayhla en se dirigeant vers une plantation solide pour accrocher son cheval.
Arwen hausse les épaules indifférente. Elle descend de sa monture impatiente de gouter à la fraicheur.
— Mais...
Elle s'arrête net, et fait face à l'homme en noir.
— Comment allez-vous faire pour vous baigner en cachant votre identité ?
— Je vous avoue que je n'y ai pas pensé...Mais je crois qu'il est temps de vous révéler mon vrai visage.
Arwen toute contente, courre le dire à Kayhla. Partant rejoindre les filles, je remarque qu'il ne me suit pas et regarde le néant, plonger dans ses pensées.
— Tout va bien Hezron? Si vous voulez garder votre identité cachée plus longtemps, on ne vous en voudra pas.
— Non ne vous inquiétez pas. C'est juste que ça me fera bizarre, vous serez les premières personnes à qui je montrerai mon visage, après la mort de mes parents.
Il descend de son cheval et nous rejoignons nos compagnonnes. Kayhla, déjà dévêtue comme Arwen, sont dans l'eau et se mouille l'une à l'une. Derrière un petit buisson, assez feuillue, j'y suspend mes vêtements et atteins le bord le bord de l'oasis craignant que l'eau soit trop froides. Le regard fixe, les filles arrête leurs éclaboussures et sourit à quelqu'un qui est derrière. Je tourne vivement la tête, curieuse de ce qu'il la mettent dans cet état-là. Un bond se fait dans ma poitrine et un immense sourire se dessine sur mes lèvres automatiquement quand je vois la silhouette qui se présent face à moi. Hezron me fait un clin d'œil en remarquant ma réaction en découvrant son physique. Malgré le fait que je savais que c'est parents sont morts et qu'il est fort au combat, je ne pouvais lui attribuer une identité. Or maintenant, tous change. Ses grands yeux en amande marrons foncés me fixent. Il passe une main dans ses cheveux noir corbeau pour les arranger avant de rentrer dans l'eau, frémissant.
— Hé ! Hezron! crie Arwen. Regardes, j'ai attrapé un petit poisson multicolore ! Il est trop chou !
Il ricane doucement et hoche la tête. Arwen le considère presque comme un frère maintenant, même si je pense, que c'est plutôt parce qu'il m'a sauvé la vie. Je suis contente qu'il soit parmi nous, cela me rassure. J'avance doucement dans l'eau glacé avant que Kayhla me rejoigne et me mouille le haut du corps. Le sang glacé, et mon égaux touché, je lui rend l'appareil. Nos rires sincères s'entremêlent, comme lorsque nous étions petites, insouciantes et naïves.
— Alors ? T'es contente que l'on soit bientôt arriver pour l'École ?
Une fois calmé, nous nous sommes assises sur les cailloux rêches du bords, pieds dans l'eau, en jouant avec des algues violettes pour en faire des couronnes.
— Oui, je suis tout excité à l'idée de découvrir nos cours, notre...
Tout à coup quelque chose de puissant m'agrippe la cheville. J'essaie de me débattre, je crie, enfin plus tôt je hurle. J'entends ma sœur crier « Rowena ! » et je m'agrippe à la main que Kayhla me tend. Je sais que si je ne lâche pas sa main, elle sera entraîné avec moi. Renonçant à son emprise, je me laisse couler en m'éraflant aux durs rochers du fond. Je crie sous l'eau même si je sais que ça ne sert à rien. Des griffes acérées remontes mon genou avec force. Un gout métallique se forme dans ma bouche et un gros poids habite mon estomac. La créature me regriffe au même endroit et plus fort. J'arrête alors de me débattre, sceptique de mon sors. Le regard entrouvert, flouté par l'eau douce et mes larmes, j'aperçois une lance qui fend l'eau, puis tout devient sombre.
Un mal de tête me réveille. Ma jambe droite est meurtrie par la douleur. J'ai l'esprit brouillé par les évènements précédents. J'ouvre les yeux et je vois Hezron, Kayhla et Arwen au-dessus de moi avec une expression inquiète. Je tousse plusieurs fois et ressors l'eau que j'ai dans mes poumons, la gorge brulante sur son passage. J'essaie de me relever, mais ma tête retombe éperdument sur le sol dur et sale.
— Hezron, pouvez-vous m'aider à me relever s'il vous plaît, bredouillé-je avec difficulté
— Je ne crois pas que cela soit bien pour vous, répondit-il l'air soucieux
— En fait je crois que j'ai besoin de m'asseoir, je n'arrive pas bien à respirer.
Après quelques secondes d'hésitation, il m'aide à me relever. La pression au niveau de ma poitrine diminuer mais est toujours présente.
— Que s'est-il passé ?
Ma sœur glisse un regard vers le jeune homme.
— Vous vous êtes noyée. Une sirène vous a attiré vers le fond de l'oasis et vous a grièvement griffé du genou à la cheville. J'ai dû intervenir avant que ce ne soit trop tard.
Remarquant que j'étais en train de le fixer, je détourne le regard et rougis légèrement.
Tu es bête ou quoi ? Il vient de te sauver la vie et tu ne le remercie même pas !
Cette petite pensée qui est apparue me fais reprendre mes esprits et replonge alors mes yeux dans les siens.
— Merci Hezron, je ne sais pas ce que je serai devenue sans votre aide ou même si j'aurai survécu.
Il me sourit.
— Vous ne me devez pas de remerciement, elle vous quand même blessée, admit-il en montrant ma jambe du menton
J'apporte mon attention sur ma blessure et essaie de l'évaluer. C'est loin d'être beau ! J'ai cinq grosses et profondes entailles qui me font énormément mal. Une rage , c'est que je vais devoir attendre plus d'un mois avant que ça ne guérisse !
— Arwen, te souviens-tu à quoi ressemble l'aloe-verra ? J'en ai besoin pour que je cicatrise plus vite et puisse reprendre mon entraînement le plus tôt possible, lui demandé-je priant pour qu'il y en a.
— D'accord, acquiesce-t-elle, les yeux inquiets par mon sors.
— Kayhla, pourrais-tu l'accompagner ? la questionné-je
Elle acquiesce. Sûrement a-t-elle compris que je voulais rester seule avec Hezron.
VOUS LISEZ
La Descendante Du Phénix
ParanormalRowena, comme toutes les autres femmes de son royaume, est née avec des pouvoirs liés aux feux. Et comme toutes les femmes, elle doit se rendre à l'École du Couvent. Mais Rowena n'est pas comme toutes les autres. Elle ne désire que vengeance pour la...