01

5.3K 200 98
                                    


- C H A N E L -

Neuilly-sur-Seine, 92200📍

Je suis encore une fois en train de sourire face à cet homme. Cet homme qui représente à la fois ma joie de vivre et mon bonheur. Quand je le regarde comme ça, je réalise la chance immense que j'ai de l'avoir dans ma vie.

Zakaria : Tu veux quoi encore, Chanel ? Pourquoi tu me fixes comme ça ?

- Comment ça, "je veux quoi encore" ? Je n'ai pas le droit de regarder mon mari ?

Zakaria : Si, t'as le droit de regarder ton mari, mais je te connais très bien, Chanel. Tu veux quoi, mon amour ?

- Depuis que nous sommes rentrés de notre lune de miel, j'ai l'impression que je n'ai plus beaucoup de vêtements. C'est vraiment bizarre, mais à chaque fois que j'entre dans le dressing, j'ai une boule au ventre tellement il est vide.

Zakaria : Je vois, tu veux donc t'acheter de nouveaux vêtements ?

- Oui, bébé, t'as tout compris. J'ai besoin de faire une petite séance de shopping.

Zakaria : D'accord, et je suppose que tu veux ma carte ?

J'hoche la tête positivement en souriant. Il rigole et sort sa carte de son porte-monnaie pour me la donner.

Zakaria : Tu vas finir par me ruiner, Chanel. Même pas trois mois qu'on est mariés et tu me fais déjà dépenser comme ça.

- Oh mais non, mon amour.

Je m'approche de lui et je lui fais un câlin et un petit smack.

Je vous présente Zakaria, monsieur Zakaria Bakir, mon mari depuis maintenant deux mois et trois semaines. Lui et moi, nous sommes ensemble depuis quatre ans. C'est mon amour de jeunesse, mon amour de toujours, et surtout mon premier amour.

Avant lui, je n'avais jamais été en couple. J'étais plus concentrée sur l'école que sur les hommes, mais le jour où je l'ai croisé, j'ai eu un coup de foudre tellement il était beau.

Au début, notre relation était très mal vue par ses parents parce que je suis noire et lui arabe, et par ma tante parce qu'il est arabe et moi noire. Ils ne voulaient pas de mixité. Bref, c'était compliqué, mais nous avons réussi à tout surmonter, à ne jamais nous abandonner. Et nous voilà aujourd'hui mariés.

Bref, mon chéri est un courtier en bourse. Il aime trop son travail, je vous jure qu'il est trop craquant quand il rentre en costume. Sans vouloir me vanter, il est vraiment beau, mon mari. Jusqu'à aujourd'hui, il me fait craquer. Il y a même des jours où je bave sur sa beauté.

Zakaria : Arrête de me regarder comme ça, frère.

Je lève les yeux au ciel puis je m'assois à califourchon sur lui.

- Tu commences à travailler à quelle heure ?

Zakaria : Je commence à 11 heures aujourd'hui.

- D'accord, est-ce que tu pourras me déposer au centre commercial avant de partir, s'il te plaît ?

Zakaria : D'accord, bébé.

Il m'embrasse et met ses mains sur ma taille.

Zakaria : T'es belle, madame Bakir.

- Merci, monsieur Bakir. Bref, finis de prendre ton petit déjeuner, je vais aller me préparer.

Zakaria : Vas-y.

Je me lève de ses jambes et je monte jusqu'à notre chambre. J'entre dans notre dressing, je choisis rapidement une tenue puis je m'habille.

 J'entre dans notre dressing, je choisis rapidement une tenue puis je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐂 𝐇 𝐀 𝐍 𝐄 𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant