47

1.5K 115 40
                                    


C H A N E L


20:30

Émilie's home 📍




Je suis venue récupérer Jenovic, il passera le week-end avec nous.

Benjamin : Jenovic, tu vas passer le week-end avec tata Coco, d'accord ? Tu ne fais pas de bêtises là-bas, sinon papa sera fâché.

Jenovic le regarde en riant, il passe sa vie à rire cet enfant.

- Ses affaires sont déjà prêtes ?

Émilie : Oui, sa valise est dans le couloir.

- D'accord, je pense qu'on va y aller hein. Je dois faire à manger pour Milan.

Émilie : D'accord ma chérie, amusez-vous bien, Jenovic, profite avec tata.

Benjamin : Et surtout, ne nous appelez pas, on ne va pas répondre, on va se reposer pendant ce week-end.

- je ris Vous inquiétez pas, bon bisous.

Benjamin me donne Jenovic, je le porte et on se dirige vers la sortie. Benjamin nous accompagne jusqu'en bas, il met la valise dans le coffre de la voiture, dit au revoir à son fils puis s'en va. Je monte dans la voiture, j'installe Jenovic dans le siège auto que j'ai demandé à Willy d'installer.

Willy : Tu vas bien Chanel ?

- Dieu fait grâce et toi ?

Willy : Ça va, merci.

Il jette un coup d'œil dans le rétroviseur en me souriant. Je souris légèrement et je détourne le regard vers Jenovic.

Jenovic : Coco !

- Oui bébé, tu veux boire du jus ?

Il hoche positivement la tête en souriant. Je sors une petite bouteille d'Oasis de mon sac, j'ouvre le bouchon et je lui fais boire un peu.

{...}

21:46

Milan's home 📍


J'ai terminé de préparer le dîner, j'ai lavé et fait manger Jenovic, il est maintenant assis sur mes genoux en train de jouer avec mes cheveux.

... : Bonjour madame Diaz. Me dit Milan en entrant dans le salon.

- je souris Je suis madame Kazadi, Milan.

Milan : Non, tu es madame Diaz.

Il s'approche de moi et prend Jenovic pour le porter.

Milan : Jenovic, dis à ta tata qu'elle est madame Diaz.

- je ris légèrement Elle est où la bague ? Même une bague de promesse, je n'ai pas, tu viens dire que je suis madame Diaz, mais je rêve.

𝐂 𝐇 𝐀 𝐍 𝐄 𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant