12

2.1K 123 190
                                    

C H A N E L

12:30

Zakaria : Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Tu veux qu'on passe la journée en amoureux ?

- J'ai déjà quelque chose de prévu.

Zakaria : Tu dois faire quoi ?

- Milan m'a demandé de l'aide pour choisir le cadeau de sa sœur. Il va venir me laisser sa carte pour aller acheter le cadeau.

Zakaria : D'accord, tu veux que je t'accompagne ?

- J'ai besoin d'un chauffeur donc oui.

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. J'entre dans la salle de bain en même temps que lui.

- Je vais me laver, tu fais quoi là ?

Zakaria : Je vais aussi me laver, j'ai plus le droit de me laver avec ma femme ?

- Bref.

Je me déshabille et entre dans la baignoire, il se déshabille également, je me décale légèrement pour qu'il puisse se mettre derrière moi. Je pose mon dos contre son torse. Pardonnez-moi les filles, je suis faible.

Zakaria : Je suis désolé Chanel, je te jure que je ne vais plus recommencer. Je regrette vraiment, tu me manques, je ne veux pas être un homme violent. J'ai levé la main sur toi une fois, je ne le ferai plus jamais, plus jamais bébé. Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Zakaria mais tu es violent. Ne le refais plus jamais Zakaria, sinon je partirai pour de bon.

Zakaria : Je ne vais plus lever la main sur toi. Tu es ma reine et je vais te traiter comme telle.

Je souris en jouant avec la mousse du bain. Peut-être que je suis bête de le pardonner mais je l'aime et je crois qu'il va vraiment changer.

{...}

Je viens de finir de me préparer. J'ai opté pour un legging noir avec un sweat oversize Nike qui appartient à Zakaria. J'ai également mis de longues chaussettes blanches avec des New Balance.

- Zakaria, je suis prête, on peut y aller.

Milan a eu un empêchement, du coup il m'a fait un virement pour acheter le cadeau de sa sœur.

Zakaria : Tu vas lui prendre quoi ?

- Je ne sais pas encore. Peut-être un sac ou une paire de baskets ou les deux, on verra.

Zakaria : Ok, je vais aussi en profiter pour lui acheter un cadeau. Esmeralda, c'est grave comme ma grande sœur.

- Okay.

Il démarre et nous allons jusqu'aux Galeries Lafayette.

{...}

15:48

On est à Chanel, j'ai acheté un sac et un parfum pour la sœur de Milan. Zakaria lui a pris une paire de talons Louis Vuitton, et un coffret de brumes Victoria's Secret.

𝐂 𝐇 𝐀 𝐍 𝐄 𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant