— C H A N E L —
Des années plus tard.
Ça fait maintenant cinq ans que je suis mariée à Milan. Je suis toujours aussi heureuse avec lui qu'au premier jour. Il est romantique, attentionné et ne pense pas que je suis acquise. Même si on est marié, il n’arrête pas de me faire des surprises, de m’emmener en voyage, de m’offrir des cadeaux, et j’en passe. Il me traite comme une reine chaque jour.
On a déménagé à Manchester après la naissance d'Ézékiel, notre deuxième fils. Ça a été compliqué au début pour moi, mais j’ai rapidement su prendre mes marques et trouver mes repères. Milan a repris son ancien poste ici, et moi, je continue à travailler pour Chanel.
Sinon, mes deux bébés vont très bien. Samuel vient de fêter son quatrième anniversaire et son petit frère Ézékiel a deux ans. Ils grandissent trop vite. J’ai l’impression qu’ils sont nés hier, mais ils savent déjà marcher, parler, et ils me font crier tout le temps.
Je prends un paquet de bonbons dans la cuisine. Je repars au salon, je m’assois à côté de Milan, et je pose ma tête sur son épaule.
Milan : Regarde tes fils, Coco.
Je lève la tête pour les regarder, Samuel est en train de courir en riant et Ézékiel le poursuit avec des ciseaux, en plastique, ne vous inquiétez pas.
- Ils sont trop sauvages, tes enfants.
Milan : Comme leur maman, hein dit-il en riant.
- Pff, tu te crois drôle là ? Je suis pas sauvage, mais civilisée.
Milan : Ouais, ouais.
Il prend des bonbons dans mon paquet et les met dans sa bouche.
- Milan, mange pas mes bonbons !
Milan : Tout ce qui est à toi est à moi, chérie.
- Tchip.
Je continue à manger mes bonbons en scrollant sur TikTok. Quand, tout d’un coup, j’entends un "boum". Je lève rapidement la tête et vois Ézékiel au sol, en train de pleurer.
Samuel : Mommy, baby fell ! Maman, Ézékiel est tombé ! dit-il en tirant sur mon t-shirt.
Je me lève rapidement avec Milan, qui prend Ézékiel dans ses bras.
Milan : Qu’est-ce qu’il y a, champion ? T’as mal ?
Ézékiel : Bobo ici dit-il en pleurant.
Il nous montre son genou, mais il n’y a absolument rien.
Ézékiel : Bobo mommy, veux pansement !
- Tu n’as rien, Ézékiel, arrête de mentir.
Milan : Tu veux que maman te fasse un bisou magique ?
Il fait oui de la tête.
Je lui fais un bisou sur son genou, et comme par magie, la douleur disparaît.
VOUS LISEZ
𝐂 𝐇 𝐀 𝐍 𝐄 𝐋
RandomPour moi, le mariage était synonyme d'amour, de paix, de sérénité, de joie et de bonheur. J'étais vraiment loin de la réalité, car le mariage m'a complètement épuisée. Il a changé ma personnalité, moi qui suis normalement joviale. À cause de ce mar...