60

1.2K 105 63
                                    

C H A N E L


Je termine de le préparer pour aller au travail.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me parfume avec "Sí" de Giorgio Armani, attrape mon sac, puis sors de la chambre en vitesse : je ne peux pas me permettre d'être en retard aujourd'hui.

- Mon amour j'y vais, à ce soir !

Milan : Ok, à ce soir Coco ! Me dit-il de la salle de bain.

Ah oui, au fait, je ne travaille plus chez Valentino Garavani. Maintenant, je suis chez Chanel. Mon embauche a été plutôt amusante. En discutant avec le directeur de Chanel, il a découvert que je m'appelais Chanel. Curieux hasard, n'est-ce pas ? Il a pris mon numéro et, une semaine plus tard, il m'a envoyé un message pour me proposer un déjeuner. À la fin du repas, il m'a proposé le poste de directrice marketing.

J'ai accepté sans hésiter. Mon salaire est deux, voire trois fois plus élevé que celui chez Valentino, et j'ai beaucoup plus de liberté. Que demander de plus ?

Je déverrouille ma voiture, monte à bord et démarre. Oui, j'ai enfin mon permis ! Une bonne nouvelle après l'avoir raté trois fois avant de réussir.

Je conduis jusqu'aux locaux de Chanel, avec de la musique à fond.

{...}


Mady : Chanel, tu as une réunion aujourd'hui avec le photographe et les mannequins.

Mady m'a également suivie ici, je n'aimais pas l'assistante qui était là, du coup j'ai demandé à ce qu'on engage Mady.

- Mhm, d'accord, dis-je en me tenant le ventre.

Mady : T'es sûre que tu vas bien, chérie ?

- Non, j'ai mal au ventre et je me sens étouffée.

Elle pose les dossiers qu'elle a dans les mains sur mon bureau, puis sort et revient avec un verre d'eau.

Mady : Tiens.

- Merci.

Je prends un comprimé dans mon sac et l'avale.

Mady : Tu veux que j'annule tous tes rendez-vous ? Et la réunion que tu as ?

- Ouais, s'il te plaît, je me sens vraiment pas bien.

𝐂 𝐇 𝐀 𝐍 𝐄 𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant