SCORPIUS MALFOY
Le Manoir n'a jamais été aussi rempli. Hermione continue de passer sa main sur la cuisse de Draco pour le calmer et pour l'empêcher de s'agiter. Il n'a pas l'habitude de voir autant de monde à la fois, même plus de trois ans après la guerre. En réalité, la dernière fois qu'il a vu autant de monde en même temps est...
– Tu crois qu'on devrait laisser notre chambre à Blaise et Claire ? Ils pourraient bien faire leur deuxième enfant au beau milieu du repas si l'on intervient pas, murmure Hermione dans son oreille quand elle se penche vers lui.
Elle lui sert un sourire espiègle alors que Draco porte son regard sur le couple en face d'eux. Blaise continue de faire bouger son bras sous la table et Claire est si rouge qu'il ne sait pas si c'est l'effet du vin, de son partenaire ou de la chaleur dans la pièce. Draco tend brusquement sa jambe et percute le tibia de Blaise. Le noir réagit aussitôt et pousse un cri de douleur avant de se baisser pour presser sa main contre sa jambe. Il lance un regard noir à Draco mais l'ancien Serpentard répond simplement en donnant un coup de tête vers la gauche.
Quelques places plus loin, Jean et Rose Granger, Narcissa Malfoy, Garance Zabini et Molly et Arthur Weasley forment une drôle de bande. La discussion reste formelle, mais Draco voit bien le fin sourire sincère qu'affiche sa mère. Elle est heureuse d'être entourée pour ce Noël. Elle demande une nouvelle part de gâteau à Molly qui s'empresse de la servir, ravie de voir que sa cuisine a du succès.
– Je préférerais regarder Balise déshabiller Claire sur la table que de savoir qu'ils ont fait des choses obscènes dans notre lit, répond finalement Draco en se penchant vers Hermione.
La brune rit doucement en retour et avale une gorgée de vin. Draco ne parle plus qu'à la première personne du pluriel à présent. Nous. Partout. Tout le temps. Notre lit. Notre maison. Nos amis. Notre famille. Hermione est tout aussi heureuse de se sentir ainsi incluse que d'entendre Draco s'inclure lui-même. Combien de temps avait-il dû penser comme un je ?
Elle retire finalement sa main de la cuisse du blond en sentant que sa jambe s'est calmée, mais elle n'a pas le temps de l'éloigner bien loin avant qu'il ne l'attrape pour la remettre sur lui. Pansy propose une nouvelle part de gâteau à la fraise et Hermione accepte avec plaisir.
Elle n'arrive pas à croire qu'ils aient réussi à réunir tous leurs amis et même leurs familles pour le réveillon. C'est la première fois depuis... Elle devait avouer qu'elle avait été anxieuse durant toute la semaine, mais maintenant que le repas touche à sa fin, elle se dit que c'est un réussite.
Elle a à peine le temps de se laisser retomber contre le dossier de sa chaise que Ginny tape brusquement dans ses mains avant de se redresser.
– On commence la soirée maintenant ? Dit-elle en se tournant vers Pansy qui sourit.
Draco se fige quand il voit son amie sourire. Quand Pansy sourit de cette façon, jamais rien de bon ne se passe. Quand Blaise se lève à son tour, il se dit que le Manoir ne survivra peut-être pas à cette soirée.
– Je vous préviens, Hermione a passé plusieurs heures à tout nettoyer et préparer ce matin, menace Draco en pointant un doigt dans leur direction tout en gardant son verre dans la main.
– Hermione par ci, Hermione par là, l'imite Pansy en se moquant. Hermione nous a donné son accord, si tu veux tout savoir ! Répond-elle en la pointant du doigt.
Draco se tourne subitement vers sa femme qui lui lance un sourire malicieux et hausse les épaules avant de reprendre une fine gorgée de vin.
– Mais ressert moi d'abord une part de fraisier, Pans, dit Hermione en lui tendant son assiette.
VOUS LISEZ
La pluie et le beau temps [dramione]
FanfictionDraco Malfoy sombre dans un océan de désespoir. Comment peut-il oser retourner à Poudlard ? Comment peut-il oser se montrer en public ? Comment peut-il oser rêver d'Hermione Granger ? Comment peut-il oser vivre encore ? Peut-être devrait-il en finir...