20
LA VOIX QUI M'ÉVEILLEElle ne sait plus comment ils s'en sont retrouvés là, comment Draco a commencé à grimper les escaliers alors qu'elle était toujours agrippée à lui. Il continue de gravir les marches alors que la langue d'Hermione danse furieusement avec la sienne et que la musique retentit toujours dans le salon d'en bas. Il se risque à retirer une main de sa cuisse pour la glisser dans son dos, caresser sa peau froide qui l'électrocute.
Pourtant, elle a chaud. Elle sent sa respiration saccadée, son bas-ventre qui se réchauffe, l'envie monter en elle. Elle caresse son visage, ses cheveux, son cou et ses épaules et Draco a l'impression qu'il va devenir dingue.
– Hermione ?
– Quoi ? Murmure-t-elle en s'écartant à peine pour fixer ses lèvres.
– Ne t'arrête pas maintenant.
Ils atteignent le premier étage alors que le soleil disparaît finalement derrière l'horizon. Les derniers rayons s'infiltrent par la fenêtre du bureau et éclairent le couloir d'une lumière chaude et dorée. Mais Hermione et Draco n'y prêtent pas la moindre attention. Ils ont à la fois envie de se presser et de prendre leur temps, de goûter l'autre au plus vite et d'en savourer chaque instant. Hermione lèche son oreille et un grognement sourd s'échappe de sa gorge.
– Scorpius va t'entendre, murmure-t-elle.
– C'est toi qu'il entendra bientôt.
Elle reste muette face à cette réponse et Draco en profite pour capturer de nouveau ses lèvres. Elle savoure toutes les sensations que cela lui procure, tous les sentiments qui se déchaînent en elle en pensant que d'ici quelques secondes, son mari va lui faire l'amour.
– On doit passer devant sa chambre.
Elle continue de l'embrasser en dénouant ses jambes et en touchant terre de nouveau. Mais Draco ne la laisse pas s'éloigner bien loin et la rattrape par la taille. Elle voit briller dans ses yeux le désir qu'il refoule depuis trop longtemps, elle voit briller les mille et une choses qu'il a envie de lui faire ce soir. Cela ne fait qu'accentuer son désir.
Elle attrape sa main et ils passent ensemble devant la porte entrouverte de la chambre de Scorpius. Draco y jette à peine un regard, son esprit est ailleurs. Il parcourt le corps d'Hermione du regard, se demande quelle partie il va dévêtir en premier, quelle parcelle de peau il va goûter en priorité. Ils dépassent la porte de quelques pas quand Hermione s'arrête net et qu'il la percute de plein fouet.
– Mione, ça va ?
Tout à coup, il pense qu'elle a changé d'avis, qu'elle n'en a plus envie. Il se sent déçu l'espace d'une seconde avant de se ressaisir. Qu'importe qu'elle n'ai pas envie de lui maintenant, il pourrait bien attendre une vie entière si elle lui promettait d'être sienne un jour.
– Scorpius... murmure-t-elle en faisant précipitamment demi-tour et en lâchant sa main.
Elle se rue sur la porte de sa chambre et l'ouvre à la volée avant de disparaître à l'intérieur.
– Scorpius ? Scorpius ?! S'exclame-t-elle à l'intérieur.
Draco la rejoint en une seconde. Hermione semble prise d'une folie intense. Elle parcourt la chambre du regard avec des yeux qui vont bientôt sortir de leurs orbites. Son visage affolé augmente le rythme cardiaque de Draco. Scorpius n'est pas dans la chambre.
Par terre, juste aux pieds d'Hermione, un verre de soda est renversé et le liquide a tâché le tapis jaune alors qu'un livre est ouvert à l'envers. Les pages ont commencé à s'imprimer de la boisson elles aussi et Draco se penche pour ramasser l'objet. Doucement, sinueusement, comme le ferait un serpent, la réalisation de ce qu'il se passe fait son chemin dans son esprit.
VOUS LISEZ
La pluie et le beau temps [dramione]
FanficDraco Malfoy sombre dans un océan de désespoir. Comment peut-il oser retourner à Poudlard ? Comment peut-il oser se montrer en public ? Comment peut-il oser rêver d'Hermione Granger ? Comment peut-il oser vivre encore ? Peut-être devrait-il en finir...