3
LES RÊVES PRÉMONITOIRES— Je jure sur la barbe de Merlin Ginny, tu as intérêt à les battre à les faire pleurer en rentrant chez eux ! S'égosille le blond en se penchant dangereusement par-dessus la rambarde.
Hermione se tourne vers Draco, lui intime en silence d'intervenir, mais son visage trahit son amusement. Le sol tremble sous leurs pieds, elle ne distingue plus de bruits indépendants mais seulement une foule qui chante en coeur. Finalement, alors qu'ils la regarde toujours, Ginny met un but et Hermione bouscule le blond toujours agrippé à la rambarde pour l'encourager à son tour.
— Ginny, bottes-leur les fesses ! Hurle-t-elle alors que quelques spectateurs se retournent vers elle, amusés.
Les muscles du corps de Draco se crispent légèrement quand elle passe tout l'avant de son corps dans le vide, mais il ne fait pas un pas en avant. Il ne reste que cinq minutes de match. L'équipe de Ginny mène déjà, mais la rousse semble être possédée par le jeu. Bien-sûr, elle ne peut pas entendre les cris d'encouragements que lancent Hermione et Scorpius.
Hermione éclate de rire face à tout l'engouement que peut provoquer ce match de Quidditch. Elle rejette la tête en arrière, rit à gorge déployée, et c'est la plus belle femme qu'il ait jamais vu sur terre. Elle passe un bras autour des épaules de Scorpius, qui la dépasse presque maintenant, et en retour il enroule un bras autour de sa taille. Ils se mettent à chanter en coeur les louanges de la capitaine qui survole le terrain.
Puis l'alarme de fin de match retentit, les cris de joie explosent, un sourire de soulagement prend place sur le visage de la rousse. Le haut-parleur laisse passer la voix du commentateur : les Canons de Chudley remportent la coupe du monde de Quidditch. Hermione et Scorpius se serrent dans les bras, bousculent Draco qui referme ses bras sur eux, les englobant presque entièrement. Lorsque Hermione ouvre les yeux, elle n'arrive même plus à distinguer le reste de leurs amis qui fêtent cette victoire derrière eux.
La brune ouvre précipitamment les yeux, son coeur bat encore la chamade. Elle soupire de contentement en voyant la lumière du soleil passer à travers les rideaux. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu un rêve aussi exaltant. Oui, depuis cinq mois qu'elle rêvait quotidiennement de cette vie, ce souvenir venait de devenir son préféré. Doit-elle vraiment appeler ça un souvenir, ou un rêve ? Une prémonition ?
Elle ferme les yeux, soupire. Elle a retourné tous les livres de la bibliothèque à ce sujet, elle n'a rien trouvé. Pourquoi elle, Hermione Granger, rêve-t-elle d'un futur dans lequel elle a épousé Draco Malfoy et où ils forment une famille de trois personnes ? Elle n'a pas eu le courage d'en parler à Ron et Harry. Ils ne comprendraient pas, diraient que ce n'est que des rêves, peut-être des fantasmes. Mais son intuition ne l'a jamais trahit, quelque chose cloche avec ces scènes.
Dans le couloir la menant au petit-déjeuner, elle croise Luna et Ginny. Elle se remémore la rousse volant à pleine vitesse sur son balais, marquant le but de la victoire pour son équipe. Elles se saluent et finissent le chemin ensemble.
— Comment était cette première nuit au château ? Demande Luna pour faire la conversation.
— Assez revigorante, répond Hermione, car c'est la sensation qui lui procurent ces rêves.
— Je me suis éclipsée en douce pour rejoindre Harry dans la Salle sur Demande, répond à son tour la rousse en haussant les épaules.
— Ginny ! La réprimande Hermione.
Luna laissa échapper un petit rire léger et Hermione détend ses épaules.
— Qu'est-ce que vous pouvez bien faire dans la Salle sur Demande au beau milieu de la nuit de toute façon ? Demande-t-elle en marmonnant dans sa barbe.
VOUS LISEZ
La pluie et le beau temps [dramione]
FanficDraco Malfoy sombre dans un océan de désespoir. Comment peut-il oser retourner à Poudlard ? Comment peut-il oser se montrer en public ? Comment peut-il oser rêver d'Hermione Granger ? Comment peut-il oser vivre encore ? Peut-être devrait-il en finir...