Chapitre 3

9 1 0
                                    



Jessie








_ Davina ! Dernier ménage avant ton repos, peux-tu sortir les poubelles s'il te plaît ?


_ Oui, j'y vais tout de suite ! Criai-je du fond du restaurant.


_ Et prend le sceau à vider aussi ma belle !


C'est avec un grand sourire forcé que je récupère le sceau à déchets organiques après avoir jeté mon tablier et attrapé la poubelle. Putain qu'est-ce que c'est lourd cette merde. Lorsque je me suis réveillée j'ai tout de suite eu le réflexe de sortir de ma chambre pour regarder l'étendue des dégâts après le massacre qu'il y a eu chez moi. Et surprise, il n'y avait plus aucune trace de sang ni de morceau de corps dans mon couloir, je me suis alors demandé si je n'avais effectivement pas fait un mauvais rêve, et bien sûr non. J'ai également pensé que j'allais pas dormir de la nuit ou bien que je serais choquée, je le suis c'est évident mais bizarrement je n'y ai pas vraiment pensé aujourd'hui. Enfin jusqu'à maintenant.


J'avais regardé mon pied que j'avais complètement oublié en me levant et en remontant mon pantalon de pyjama le bandage était toujours là, mais surtout le plus intéressant était de savoir si tout était propre dans mon couloir. J'ai presque esquissé un sourire en ouvrant la porte de ma chambre, effectivement c'était nickel ce qui veut dire que Spencer a jute très bien fait le ménage et est repartie en moins de 5h00. Ensuite j'ai juste soufflé et je me suis habillé avant de partir au travail. Avant cette soirée, jamais je ne m'étais blessée, quelques petites égratignures sans plus. Mais là, en me levant j'ai compris ma douleur, j'avais l'impression d'être défoncée et mes yeux collaient. Cette sensation de flotter, collée à mon matelas croyez-moi quand je vous dis que je n'avais aucune envie de me lever.


 De toute façon ce qui m'importait c'était de ne pas avoir la surprise que Spencer soit partit de chez moi sans avoir fait son travail, et puis je suis incapable de nettoyer tout ce bordel et encore moins de me débarrasser d'un corps. Alors j'étais juste contente bien qu'encore légèrement perturbé de ce qui c'était passé.


Les journées sont super longues en ce moment et Jessie est bizarrement plutôt cool, mais en ce moment vraiment je n'en peux plus. Enfin en ce moment, depuis ce matin c'est une horreur. Elle est toujours sur mon dos, elle m'a carrément attendue devant le restaurant ce midi et pourtant je suis quelqu'un de super ponctuelle, je suis même carrément en avance, on dirait qu'elle attendait patiemment que j'arrive ne serait-ce qu'une minute en retard pour me tomber dessus.


C'est relou à mort, sans compter que pendant le service elle regarde absolument tout ce que je fais, vraiment tout. Ma façon de respirer, de parler, de cligner des yeux. Est-ce que j'ai le droit de vivre ? Il faut me le dire sinon je me jette d'une falaise maintenant comme ça c'est réglé.


Jessie n'est pas âgée, si elle l'était et qu'elle avait 30 ans d'expérience là oui on pourrait en discuter, mais elle n'a que deux ans de plus que moi, je suis dans ce restaurant depuis 5 ans et elle 3 ans et si je compte correctement j'ai donc 2 ans de plus qu'elle en termes d'ancienneté. Est-ce que j'en fais tout un plat ? Non, bien sûr.

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant