Le diner de l'enfer
TW Torture
Point de vue de Spencer
Je ferais quoi ? Elle se fout de ma gueule depuis tout à l'heure, elle cherche. Je me contiens depuis le début, je lui ai dit d'arrêter de me faire chier, mais elle insiste toujours plus. Je ne peux pas aller jusqu'au bout, mais je peux en faire assez pour la frustrer, elle veut jouer alors on va jouer. Pas un mot, je n'ai rien dit. J'ai simplement soulevé son corps frêle et rapidement elle s'est retrouvée dos à moi, je ne devais pas la regarder, parce que si je le faisais je ne pourrais me contrôler. Elle est innocente, elle en a vu des choses qu'elle n'aurait pas dû voir, mais elle reste innocente et je ne veux pas lui enlever ça. Mais elle insiste. Pourtant j'aimerai lui faire tellement de choses...
Elle a lâché un petit cri quand je l'ai retourné, elle ne s'y attendait pas. J'ai collé ses fesses contre moi, elle était presque à genoux mais assise sur mon bassin. Je pouvais faire ce que je voulais d'elle, elle le savait et ça ne la dérangeait pas.Ma main gauche soutenait son corps pour ne pas qu'elle tombe, elle tremblait. J'avais retiré nos gilets et ma main droite glissait à l'intérieur de sa cuisse sans dépasser la limite.
_ Tu trembles, et putain que j'ai des tonnes d'idées en tête Davina. Mais tu veux que je te dise un truc ? Tu pourrais me supplier pendant des heures que je ne ferais rien. Parce que pour rien au monde je ne te toucherais, je veux que tu le comprennes.
Elle reniflait, je l'avais fait pleurer. Mon cœur s'est déchiré. Mais il le fallait.
_ Va te faire foutre.
Elle m'avait repoussé, son corps avait laissé un froid entre nous. Elle a repris son gilet, son arme et elle disparu en quelques secondes. C'était ce qu'il y avait de mieux. Une alarme avait tout d'un coup retentit dans la grande salle, je pense que se doit être le signe de la fin du jeu. Je me redresse convenablement, personne n'a remarqué notre absence et pourtant on a bien du arrêter de jouer une bonne demie heure. Combien de temps ce jeu a-t-il duré putain. Après ça on va aller se changer pour partir en direction du restaurant, tout ces chasseurs avec nous je n'aime pas ça. On ne connait personne et la comme ça ils essaient de nous faire une sortie pour gamins, à quoi ça rime exactement.
J'ai lâché mon matos près de l'entrée en sortant et sans attendre personne je suis allé jusqu'à la voiture, il me faut une clope putain. Une vingtaine de minutes plus tard les deux zigotos et cette foutue gazelle sont arrivés devant la voiture, Jessie et Syd était excités mais Davina elle, elle était restée en retrait. Elle va nous faire la gueule toute la soirée je le sens bien. J'ai écrasé ma clope sur le sol et je suis monté à l'avant de ma Jeep, on va perdre notre temps ici.
VOUS LISEZ
DAVINA
Teen FictionQuand une simple serveuse se retrouve en plein milieu d'un trafic d'être humain, sa vie devient un véritable cauchemar. Mais la rencontre avec l'ange posé sur sa route est-il réellement bon ou son plus grand démon ? Histoire mature et violente. 120e...