Chapitre 14

4 1 0
                                    





Je te hais







Je passais l'entrée, bien qu'avec un peu de mal, et soufflais de bonheur une fois à l'extérieur. La robe me collait affreusement à la peau, je n'en pouvais plus il faisait trop chaud. J'étais un peu déçue pour Syd et Jessie, enfin Syd le voit tous les jours mais Jessie non. J'ai bien compris que ça faisait un bail qu'elle n'avait pas passé une soirée ou rien qu'une petite sortie avec son frère, et lui il a tout gâché en allant baiser.


Je m'assois sur un petit muret dans un petit coin à l'abri des regards, bien qu'il fasse un peu froid par rapport à l'intérieur, ça fait du bien de respirer du véritable air. On doit être ici depuis trois ou quatre heures maintenant, j'ai un peu mal aux pieds. Sincèrement l'endroit est très beau, les gens ne sont pas chiants comme ils peuvent l'être dans certaines boites alors j'apprécie être ici ce soir. Mon poignet est entouré d'un léger bandage couleur chair, merci Syd. Je fronce les sourcils et le parcourant de mes doigts, je lui en veux tellement pour ça. Je pourrais partir là et m'enfuir en courant ou alors je pourrais le dénoncer à la police comme toute personne normale se faisant agresser. Mais j'en suis incapable, est-ce que c'est de la peur ? Ou bien je suis trop conne et je me dis que potentiellement un jour il pourrait changer ? Ou alors que malgré le fait qu'il soit monstrueux avec moi, si Syd et Jessie l'apprécie alors peut être que j'en fais trop ?


_ J'en sais rien.. Lâchais-je pour moi-même.


_ Hm ?


Je tournais la tête pour savoir à qui appartenait ce petit mot et je remarquais un jeune assis à coter de moi un peu plus loin.


_ Oh non, excuse-moi je parlais toute seule.


Il rigole gentiment et se décale jusqu'à moi mais sans trop me coller. Je souris alors en retour, il est tout seul ?


_ Excuse-moi, tu n'aurais pas une cigarette par hasard ?


_ Je suis désolée, je ne fume pas. Lui répondis-je d'un air navré.


_ Ce n'est pas grave, merci quand même.


En le regardant un peu plus je remarque qu'il fait vraiment très jeune, il accepte les mineurs ici ?


_ J'ai 24 ans, je sais j'ai une tête de bébé. Me dit-il.


_ Je suis désolée, je ne voulais pas te fixer comme ça, mais oui tu fais vraiment jeune.


Il ricane en se tournant vers moi et me tend la main pour se présenter, je la lui serre avec plaisir.

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant