Ma vie n'est plus que cendres
Putain de connard de merde, quel con. Il est détestable, j'ai envie de lui en foutre une. Au lieu de ça c'est qui m'en a mis, et des bonnes en plus ! Je dois encore avoir les traces sur ma sale gueule, putain. Quand Syd est arrivé dans la pièce j'ai eu une envie de lui sauter dessus pour le frapper aussi, il a dit qu'il serait présent. Il ne l'était pas. Je sais aussi qu'il a confiance en Spencer, il ne devrait pas. Mais il a confiance en lui alors ma colère est redescendue, parce que si Spencer lui adore me faire du mal, jamais il n'aurait laissé un virum m'en faire. Enfin pas totalement. Alors j'ai juste eu envie de frapper Spencer parce que c'est un véritable enfoiré et qu'il le mérite. J'ai donc décidé une seule chose, je veux qu'on me ramène chez moi. Je m'en fou de ne plus avoir de porte, de ne plus avoir de sentiment de sécurité, je veux juste partir et ne plus le voir. Définitivement. Je ne supporterai pas qu'on me traite de cette manière, on n'est pas dans un putain de film.
Détend toi Davina ça va le faire. Je respire un bon coup et passe mes mains le long de ma robe, elle est presque froissée et ça me rend dingue. On attendait Spencer devant l'entrée de l'hôtel ou du manoir, je n'en sais rien.
_ Je veux rentrer chez moi, vraiment. Balançais-je à Syd.
_ Pardon ?
_ Tu as très bien compris, je veux rentrer, reprendre le travail et ne plus le voir. Il me fait plus de mal à la manière dont il me parle et dont il se comporte que tous les mecs qui ont essayés ou m'ont agressé jusqu'ici. Avec les autres je me sens sale, avec lui je me sens humilié. Je refuse.
_ Tu refuses quoi ?
Je mords l'intérieur de mes joues, ne rougi pas bordel. Soit forte, ose. Je me place alors juste devant lui, la respiration légèrement coupée, je croise les bras pour le regarder. Soit courageuse, aller.
_ Je veux que tu me ramène chez moi, je veux dire définitivement.
Il ne répond pas, il s'essui encore les mains sur un chiffon maintenant taché de sang, je le balaye alors des yeux ses mains puis lui plusieurs fois. Il ne répond pas, oh ! Je fais comme lui, je ne bouge pas et le fixe avec les plus grosses couilles que je n'ai jamais eu de ma vie. Si on avait été seuls il m'aurait foutu au sol d'un coup de pied et j'aurais juste pleuré comme une merde. Non, si on avait été seuls jamais je lui aurais demandé. Mais Syd ne dit rien et je sais que même s'ils peuvent se prendre la tête, Syd sera là pour me défendre.
_ Très bien. Répond-t-il simplement.
VOUS LISEZ
DAVINA
Teen FictionQuand une simple serveuse se retrouve en plein milieu d'un trafic d'être humain, sa vie devient un véritable cauchemar. Mais la rencontre avec l'ange posé sur sa route est-il réellement bon ou son plus grand démon ? Histoire mature et violente. 120e...