Chapitre 21

4 0 0
                                    




La sortie scolaire






Rouge pivoine, voilà la couleur de mon visage depuis dix minutes. Je suis accroché au bord de la piscine depuis dix minutes comme si ma vie en dépendant et je n'ose plus bouger du tout. Il m'a embrassé et je ne sais pas quoi en penser. Seulement après il a bien dit que son comportement redeviendrait comme avant, comment je dois réagir à ça. Je suis dans l'eau, mais je sens les perles de sueurs dégouliner sur mon front, mes temps et ma nuque. Je sens mon cœur battre à la vitesse de la lumière dans ma cage thoracique, je vais mourir de honte. Il me faut de l'air.


_ Qu'est-ce que tu fiches ici ?


_ AHH ! PUTAIN !


Jessie était apparue devant moi, je ne l'avais même pas vu. Elle m'a foutue une peur du seigneur, elle est folle.


_ Qu'est-ce que tu dis ?


Elle s'approcha de moi, accroupi elle me tendit la main pour m'aider à sortir de l'eau. Je suis en sous-vêtements et pas en maillot de bain elle va forcément se douter d'un truc. J'ai chaud, j'ai horriblement chaud.


_ Davina pourquoi t'es habillée comme ça, bon dieu mais t'es rouge comme une tomate.


_ Je sais, j'ai chaud c'est tout. Merci.


Je me redressais sur mes deux pieds, mes doigts sont tout fripés je suis restée si longtemps dans l'eau ? Elle me donne une serviette avec laquelle je m'enroule bien volontiers, j'ai besoin d'une bonne douche.


_ Que fais-tu là d'ailleurs, tu ne travailles pas ?


_ Tu n'es pas au courant, je pensais que Syd t'en aurais parlé. Il s'avère qu'ils ne sont plus les seuls chasseurs alors le boss a décidé de tous les réunir ce soir. Enfin pas vraiment tous mais une bonne partie. On se fait une grosse sortie tous ensembles et après resto ! Ça va être génial, j'ai hâte de découvrir tout le monde.


Tout le monde ? Je pensais que ça devait rester secret, m'enfin si personne ne parle de cette sortie à personne tout devrait bien se passer. Ils doivent avoir confiance c'est cool. Personne ne m'a rien dit, je suis sortie avec Syd aujourd'hui il aurait pu m'en parler. Je suis quand même contente, Jessie a raison on va pouvoir rencontrer d'autres chasseurs j'ai vraiment hâte de leur parler. J'ai tellement de questions à leur poser. Mon stress part petit à petit que je discute avec Jessie, à chaque fois qu'elle est loin de moi trop longtemps elle me manque. Il faut dire que c'est la seule amie féminine que j'ai dans mon entourage, elle m'apaise de sa présence. Et puis j'oublie ce que Spencer a fait, merde...


_ Aller on va se changer, les gars nous attendent, ils vont nous expliquer la sortie. S'exclame-t-elle beaucoup trop joyeusement.

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant