Chapitre 5

6 1 0
                                    




Le dégout me consume










Les rayons du soleil s'abattaient sur mes paupières, j'ouvre les yeux en baillant légèrement, j'ai comme l'impression d'avoir dormis durant des jours. Mais je ne ressens plus aucune douleur au niveau de ma tête ni même nulle part ailleurs. Peut-être un petit peu au cou mais rien de plus, ce qui me soulage. Je me retournais immédiatement, prise de panique, la première fois j'étais sur un canapé et maintenant me voila dans une chambre, une immense chambre. Décidemment, la personne qui a décoré cette baraque a des gouts de chiottes.


_ Continu d'ouvrir ta bouche et je t'en fou une.


Debout dans l'encadrement de la porte, Spencer me fixait comme ci j'étais un petit chien. Maintenant que je le regardais un peu mieux sans mal de tête ou quoi que ce soit d'autre, je pouvais voir son regard sombre me malmener. Il n'a pas l'air méchant et pourtant il en a le comportement. Et ça me flanque la trouille, il s'approche de moi avec un tas de vêtement contre lui. Une fois devant le lit il me les jette à la figure et ça me refroidit instantanément. 


_ Fou moi ça et dégage de mon lit. T'as dix minutes. Grogne-t-il.


Comment ça son lit ? Oh merde. Comme ci ma peau avait brulée je sors immédiatement de ses draps, je me disais bien qu'ils avaient son odeur. Oh que oui j'ai remarqué son odeur de vanille dès la première fois ou je l'ai vu. Dans cette ruelle sombre près du restaurant, il sentait déjà comme ça et quand il est venu chez moi elle empestait ma baraque pendant des heures. Elle avait couverte l'odeur de l'autre type dégueulasse et j'en était bien contente. Pourquoi je n'ai pas remarqué ça avant. Je serrais les vêtements contre mon corps, en contournant le lit je remarquais qu'il était encore dans la chambre à me fixer, son regard me faisait frissonner de gêne mais aussi d'effroi. Maintenant que je suis dans SA maison, sur SON territoire il me fait horriblement peur.


Sans un mot il quitta la pièce, ce type est vraiment bizarre, quand j'y pense heureusement que Syd était la parce que si Spencer avait été seul je ne sais pas s'il m'aurait ramené ici. Il m'aurait aidé j'en suis sûre étant donné qu'il l'avais déjà fait mais me ramener ici ? Chez lui ? Non je ne crois pas, vue la manière dont il me parle ça n'aurais pas été envisageable.


Je me déshabillais une fois que j'avais bien constaté que la porte de la chambre était fermée. Les vêtements qu'il m'avait donnés était à peu près à ma taille, je fronçais les sourcils quand je remarquais que c'était des fringues de fille. Il y a une fille ici ? Super. Une petite boule de poil se faufila entre mes jambes et je souris grandement en apercevant mon chat, je suis tellement heureuse qu'il soit là. Mais si Pomme était présent cela voulait dire que la porte était ouverte et bingo, qui était encore présent ?


_ Tu me gonfle, bouge d'ici avant que je ne m'énerve.


DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant