Chapitre 15

5 0 0
                                    




Mensonges









_ Merde Syd, fait attention !


On s'était retournés en même temps vers la porte d'entrée quand nous avons entendus Jessie et Syd rentrer. J'ai soufflé de soulagement et même si je ne crois pas en Dieu, je l'ai quand même remercié de m'avoir sorti de calvaire. Comment il a pu me prendre mon bracelet sans que je ne m'en rende compte ! Il m'a tellement déstabilisé que j'ai failli me faire pipi dessus.


Quand il me le rend je l'enfile aussi vite que possible, je me lève ensuite pour aller aider Syd qui ne tient même plus debout. Franchement ces deux-là ne sont pas possibles. On l'aide toutes les deux à le ramener dans sa chambre, enfin Jessie le jette carrément dans son lit.


_ Et maintenant au dodo, insupportable à ramener celui-là. J'avais oublié comme t'étais chiant. Lui balance Jessie.


J'ose un petit rire et nous sortons de la chambre, la porte fermée je la suis jusqu'en bas. En la suivant je constate que monsieur le chieur est partit lui aussi, je ne sais où. Elle me tend ses bras que je prends avec plaisir.


_ Je rentre chez moi, ça m'a fait plaisir de passer du temps avec vous. On se refait ça quand tu veux.


_ Après cette soirée de dingue je vais plutôt me reposer pendant deux ans et après on en reparle. Je lui réponds en rigolant.


_ Qu'est ce qui s'est passé avec Spencer ? Vous êtes partit comme des furies.


Ah, ça.


_ Rien de spécial, il était énervé comme d'habitude donc on est rentré. J'allais me coucher quand vous êtes arrivés. Lui dis-je simplement.


_ Mouais, fait attention à toi d'accord ? J'y vais le taxi m'attend.


Elle me fait un clin d'œil avant de partir, je l'adore. Après avoir fermé la porte je retire ces chaussures de malheur, je n'en reviens pas que j'ai réussis à passer la soirée avec des chaussures pareilles. La soirée entière ! Je prends le temps de me masser les tempes vigoureusement, j'ai des bourdonnements dans la tête qui refusent de me laisser tranquille depuis qu'on a quitté la boite, c'est affreux. Bien que je ne sois plus alcoolisé heureusement je ne connais pas la gueule de bois donc demain je ne me réveillerai pas la tête à l'envers. Enfin demain, disons plutôt dans la journée.


J'essaie quand même de garder les yeux ouverts le temps de monter les escaliers et d'aller me coucher, il faut que j'enlève cette robe. Elle est sublime mais dormir avec je refuse catégoriquement.


En me couchant je repense à la soirée que l'on vient de passer. Spencer qui couche avec une inconnue dans des toilettes sales au lieu de passer la soirée avec sa sœur et son meilleur ami. Est-ce que ça me choque au final, bien sûr que non c'était même prévisible. Moi qui m'en vais dehors et lui qui me tape une crise parce que je parle avec des inconnus. Et lui qui me retape une crise devant tout le monde parce que cet inconnu était trop proche de moi, j'ai bien vu ce que voulait Scott et si j'avais senti qu'il m'avait touché alors je lui en aurais probablement foutue une dans la gueule. Mais je n'ai rien vu ou sentit alors quand Spencer est arrivé pour le frapper je n'ai pas compris. J'ai trouvé ça super qu'il me défende de cette manière mais franchement est ce qu'il peut se le permettre après tout ce qu'il a fait ?

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant