Chapitre 19

5 2 0
                                    




Les sentiments







Il claque la portière de sa voiture et se dirige vers l'arrière de la maison, il y va tout le temps et je crois que c'est leur salle de sport. Je n'y suis jamais allée, mais je devrais probablement y faire un tour à un moment donné histoire d'apprendre à me défendre. Peut-être pourrait-il m'entraîner. Je refermais la porte de mon côté et entrait dans la maison, qu'est-ce que je vais bien pouvoir me faire à manger. La porte refermée je me dirigeais jusqu'à la cuisine en chantonnant et bien évidemment qui était déjà présent ? Spencer. Assis sur une chaise à manger un gâteau au chocolat, attend. Mais c'est mon gâteau !


_ Mais..


Il releva simplement la tête vers moi, comme ci il n'avait pas vu que j'étais entrée dans la pièce. Comme s'il ne savait pas que c'était ma part de gâteau alors que c'est Syd qui l'a fait pour moi et qu'il a déjà mangé tout le reste. Je n'y avait même pas goutté ! Je respire un bon coup, je le contourne pour accéder au frigo et voir ce qu'il reste.


_ Ce n'est pas possible !


Je refermais la porte pour la rouvrir une seconde fois. Le frigo était vide ? Mais comment c'est putain de possible.


_ Oh j'ai oublié de te dire de passer faire des courses en sortant, j'ai pris la dernière part de gâteau aussi. J'espère que t'avais pas faim.


Un sourire de démon prit place sur mon visage, j'ai faim et il m'a piqué mon gâteau et en plus de ça il a le culot de n'avoir prévenu personne pour le frigo. On mange comment exactement ? Très bien, il veut jouer ce trou du cul. Alors on va jouer. Il a l'air de bonne humeur je vais en profiter pour lui éclater sa sale tronche. Je retournais chaque placard à la recherche de quoi que ce soit pouvant me servir d'arme et lui il avait déjà tourné le dos un sourire machiavélique sur les lèvres. Tu ne l'auras pas sale merde, oh non. Bingo ! Quoi mais..un seul œuf ? Mes doigts se contractaient entre eux, il a vraiment laissé un seul œuf dans le placard. Tout doucement je le prenais et me retournais une nouvelle fois vers lui. Mes yeux se posaient sur son dos qui se soulevait à chaque respiration et je repensais à la soirée en boite, la fameuse. Il avait été plus doux bien que très con.


Je secoue la tête, bordel non. L'œuf dans ma main je comptais jusqu'à trois et l'écrasait le plus vite possible sur sa tête. Il n'a pas bronché mais la vitesse à laquelle il s'est retourné pour me faire fasse m'a fait froid dans le dos. Signe que j'allais mourir très prochainement mais tout en douceur histoire que je comprenne mon erreur. Mais je ne regrettais absolument pas, j'avais faim. Et il avait mangé tout le gâteau.


_ Qu'est-ce que tu viens de faire ?


_ Je..tu l'as cherché ! Mon gâteau !


Je reculais tandis que ses joues devenaient rouges de colère, il se leva et d'un coup je me sentais toute petite. Ses yeux étaient toujours aussi sombres mais une lueur de malice les traversait, s'il avait une idée en tête alors je devais courir le plus loin possible. Ok, peut être que je regrette un peu. Prise de court sa main attrapa le reste de gâteau au chocolat et il me l'étala sur le visage si lentement que j'ai eu envie de pleurer. Donc là il mange le dernier gâteau et son reste finit sur mon visage ? Donc là il vient vraiment de faire ça.

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant