Virums
_ Je suis désolée, mon frère et moi s'est un peu compliqué.
_ J'ai cru comprendre oui, mais maintenant il va falloir m'expliquer.
Ça fait bien maintenant quelques années que je la connais, même si nous sommes «amies» que depuis très peu de temps et la voir aussi triste de ses petites retrouvailles avec son frère me fais énormément de peine. Je ne connais pas Spencer depuis longtemps également, mais j'ai bien vu la douleur qu'il a ressenti en la voyant débarquer et ça m'attriste. Je n'ai pas de famille sur qui compter et dieu sait que j'aurais aimé en avoir une, je n'ai pas non plus envie de m'interposer dans leurs problèmes à tous les deux, j'espère qu'ils en parleront plus calmement un jour.
_ Je ne saurais pas par où commencer, mais avant de tout te raconter, j'aimerais savoir ce qu'il se passe entre vous deux.
_ Rien d'important, très sincèrement j'ai une peur bleue de ce type. Les premières fois il était vraiment gentil mais dès que je suis arrivée ici il est devenu..tellement violent.
Je touche le bracelet et le fait tourner sur mon poignet, honnêtement il est terrifiant. Il est tellement grand que pour le regarder je dois lever la tête, ses yeux sont d'un noir perturbant, sa carrure ressemble à celle d'un prisonnier. Et ses tatouages recouvrent tellement sa peau que s'en est déstabilisant. Ses mains...bordel ses mains sont gigantesques. Il n'est définitivement pas humain c'est clair.
_ C'est quoi ce bracelet ? Me demande-t-elle.
Elle s'arrête de bouger en fronçant les sourcils pour me faire face, elle a l'air vraiment surprise et confuse en le regardant. Syd ne m'a rien dit à propos de cette gourmette, de toute façon à quoi pourrait-il bien servir d'autre que sa fonction de base. Alors je hausse les épaules comme simple réponse à sa question.
_ Tu te fiches de moi, pas vrai ? Je ne savais pas que les garçons avaient ce bracelet, c'est une trouvaille assez rare, mais ils te l'auraient donné sans te dire pourquoi ?
_ En fait c'est Syd qui m'en a fait cadeau tout à l'heure. Il sert à les empêcher de lire dans mes pensées, pour le reste j'en ai aucune idée. Syd m'a dit qu'il me donnerait la totalité de ses fonctions une fois qu'il sera sûr qu'il fonctionne correctement.
Je la regarde lever les yeux au ciel et s'asseoir ensuite sur un banc, pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'elle en sait bien plus elle aussi mais qu'elle refuse de me dire quoi ?
_ Très bien, dans ce cas quand ce grand Syd aura vite fait de te dire ce qu'il signifie réellement tu viendras m'en parler. Dit-elle en rigolant presque.
VOUS LISEZ
DAVINA
Teen FictionQuand une simple serveuse se retrouve en plein milieu d'un trafic d'être humain, sa vie devient un véritable cauchemar. Mais la rencontre avec l'ange posé sur sa route est-il réellement bon ou son plus grand démon ? Histoire mature et violente. 120e...