Chapitre 13

4 1 0
                                    




La jalousie est un vilain défaut









Jessie était venue me voir à la maison des garçons quelques jours après et en avait profité pour me tirer dehors, je dois dire que l'aider à faire quelques emplettes me changerait un peu les idées. Et bien sûr Syd avait insisté pour venir avec nous, de toute façon il ne m'aurait jamais laissé sortir seule avec Jessie, pas qu'il n'ait pas confiance en elle loin de là mais avec toutes nos péripéties on serait bien plus en sécurité si un chasseur nous accompagnait. C'est toujours bizarre de dire chasseur, le mot garde du corps serait certainement plus approprié.


J'étais contente de prendre l'air, ce n'est pas comme si ça faisait des années que j'étais enfermée dans leur maison mais ça fait bien des semaines que je ne suis pas réellement sortie juste pour m'amuser.


En plus avec Jessie, d'autant plus que j'adore plus que jamais Syd qui, je l'avoue, est un homme en or. Moi qui voulais parler à Jessie, ça attendra un peu. En tout cas seule à seule, j'ai totalement confiance en Syd mais cracher sur son meilleur ami devant sa propre sœur c'est un petit peu moyen.


Je comprends pourquoi mon amie l'apprécie mais ceci dit je n'arrive pas à comprendre comment un mec comme lui peut supporter Spencer depuis autant de temps, c'est un mystère.


On marche le long d'une grande rue, de chaque côté se trouvent des magasins plus que variés, j'ai envie de courir dans chacune des enseignes et vider chaque rayon se trouvant sur mon passage.


_ Les filles, on va s'arrêter dans un truc de fringues pour soirées.


On se regarde dans les yeux avec Jessie, à la fois contentes et sceptiques. Il y a une soirée de prévue ? Monsieur veut bien s'habiller et il a besoin de nous pour l'aider à choisir ? Ouhhhhh, j'ai hâte.


On entre tous les trois dans une boutique qu'il avait noté sur son téléphone et la devanture nous a rendues toutes excitées. Je n'ose même pas regarder les robes ni aucuns accessoires, lorsqu'on entre à l'intérieur il n'y a qu'une seule odeur qui parvient à nos narines. Celle de l'argent. Et croyez-moi quand je vous dis que l'odeur est enivrante mais surtout elle donne des hauts le cœur. L'odeur du seum.


_ Bon. Dit-il en se tournant pour nous faire face. Ce soir on va sortir, mais attention ce n'est pas un gala ni une mission. Une vraie sortie du genre on s'habille sexy mais classe et on va bouger nos culs toute la nuit. Je veux qu'on s'éclate, enfin surtout toi Davina, t'as vécu de sacrées merdes ces temps-ci et je veux que tu picoles jusqu'à oublier ton nom. Je me suis bien fais comprendre ?


On hoche la tête à l'unisson avec Jessie cependant je ne comprends pas trop l'intérêt d'être venus ici, il sait bien que je n'ai pas d'argent et pourtant c'était prévu qu'on vienne dans cette boutique. Enfin j'ai un peu d'argent, mais je n'ai pas cet ARGENT-là, franchement le prix d'une ceinture ici c'est le prix de mon loyer. Ancien loyer. Et pour rien au monde je ne dépenserai même 100 euros pour une fichue ceinture, qu'elle soit de bonne qualité ou non.

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant