Chapitre 20

4 0 0
                                    




Les enfants du démon







Point de vue de Spencer




Quand elle est sortie de la cave et qu'elle s'est empressé d'enlacer Syd j'ai eu un pincement au cœur, évidemment qu'elle le considère comme son meilleur ami. Mais bordel j'avais envie de la serrer si fort contre moi, la voir dans cet état dans la cave. Prête à faire la misère à ce fils de pute, ça m'a rendu fou. J'avais une petite chance pour que je la dégoute, qu'elle prenne ses jambes à son coup et qu'elle dégage à la vitesse de la lumière. Au lieu de ça elle a contourné ce connard et elle a fini par lui arracher les yeux avec un satané couteau. Elle avait tellement la rage, si je n'avais pas peur que ça la hante jusqu'à la fin de sa vie je l'aurais laissé l'écorcher jusqu'au bout. Putain qu'elle m'a surpris. J'espérais qu'elle réagisse comme ça mais comme elle était encore sous le choc je me suis dit qu'elle voudrait juste leur poser des questions ou je ne sais pas, mais non elle a préféré lui sauter dessus et lui enfoncer son couteau dans la gorge.


Elle ne voulait pas le lâcher, si je ne l'avais pas arrêté elle aurait pu continuer des heures. Et en la regardant j'ai compris, elle ne se souviendras probablement jamais de son passé mais elle est bien une Scall. Elle a la rage des Scall et j'ai la haine. La haine parce que je n'ai toujours pas de réponses concrètes à son sujet, en fait je pense que Vald n'a parlé à personne de son secret comme ça personne peut le balancer. Un mois et demi j'ai attendu qu'elle sorte de cette foutue chambre de con et je n'ai pu me resigner à aller la voir. Elle était triste et sous le choc, il fallait que je la laisse se reposer alors j'ai quand même pris son bracelet à l'hôpital pour pouvoir entendre ses pensées derrière la porte. Elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle voulait se venger, elle n'avait que ce mot à la bouche. Je comptais les tuer quasiment directement après cette nuit-là, mais elle voulait le faire elle-même. Alors j'ai tout simplement attendu un peu et au fur et à mesure j'ai compris qu'elle n'irait pas mieux si elle n'en finissait pas. Je l'ai sortie du lit pour qu'elle fasse ce qu'elle avait envie de faire.


Résultat, elle allait mieux. Je n'ai pas eu besoin de lire dans ses pensées pour le savoir, ça se voyait sur son visage.


Directement après ça je suis allé me doucher et j'ai quitté la maison parce que ma priorité maintenant c'était de retrouver Marcus. Je devais le ramener lui aussi et le buter en même temps que ce deuxième trou du cul dans la cave. Il a bien vu son pote se faire trouer le cul par Davina, maintenant il va crever aussi. Putain mais elle lui a enfoncé un couteau de la taille de ma main dans le cul, elle est folle. J'ai roulé à peine 20 minutes pour me rendre à Bellevue, cette ville de Washington, petite ville de merde. Habitants de merde. Marcus vivait là-bas. Il pensait qu'il en était le roi mais j'ai vu à quoi elle ressemblait cette ville. Ce n'est plus une ville, c'est un dépotoir.



Flash-back



J'avais demandé à Syd de rester avec Davina, elle ne doit plus rester seule et je dois m'occuper de Marcus sinon personne ne le fera. J'étais allé dans mon bureau avant de partir pour préparer un sac avec quelques armes, pas les plus grosses ce serait inutile. On ne va pas faire un massacre, juste tuer Marcus. Sac sur le dos j'avais rangé mon Barreta à l'arrière de mon pantalon, enfilé un sweat et je suis monté dans ma Jeep. Voiture simple et crade pour une ville de crade, le but n'étant pas de me faire remarquer non plus.

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant