J'aurais dû mieux écouter
Attention chapitre violent, bien sûr c'est conseillé à un public avertis. Rendez-vous au prochain chapitre si certains sont sensibles.
_ Ou sont les sacs ?
Mon téléphone sonna et le nom de Syd apparu sur l'écran, m'ordonnant de rentrer de suite. Je compris alors que ce n'était pas Jessie, mais comment il a pu avoir son téléphone ? A peine ai-je levé la tête que l'homme était presque collé à moi, il faisait sombre alors je ne voyais pas à quoi il ressemblait, mais ce dont je suis sûre c'est qu'il ne puait pas comme les autres. Le téléphone dans ma main je reculais doucement, la peur que je ressentais pouvait se sentir à des kilomètres. Pourquoi j'ai ouvert putain que je suis conne. Mais..
_ Ils sont à plus de 100 bornes d'ici mon ange, le temps qu'ils arrivent tu seras déjà vidée de ton sang.
_ Qu..qu'est-ce que vous voulez.
Je hoquette de surprise quand il referme la porte derrière nous, je recule toujours plus, mais je sais qu'il est plus rapide de toute manière. Il ne répond pas, d'accord donc lui il peut parler mais moi non. Super. Mon téléphone sonne de nouveau et d'un geste brusque il l'attrape pour le jeter sur le sol, il explose. Je n'ai plus aucun moyen de contacter Syd. À la lumière je vois maintenant à quoi il ressemble, ses yeux sont noirs comme ceux de Spencer et il est jeune aussi mais lui il est blanc. Blanc morbide comme tous les autres que j'ai déjà pu rencontrer, il fait peur. Ses poings se resserrent et se desserrent sans pauses. Il est impatient.
Sans réfléchir je prends mes jambes à mon cou et cours le plus vite possible jusqu'à la pièce la plus proche. La cuisine, je ne peux m'y enfermer mais au moins nous seront séparés par le gros plan de travail. J'y gagne un peu de temps et je pourrais voir ou me diriger par la suite. Et puis il y a des couteaux.
_ Ou est Jessie ?
Il s'arrête alors que je prends un couteau en main, un bon couteau de boucher et cette fois je ne le louperais pas. Ni lui ni aucun autre. Il penche la tête sur le côté, il ne va pas me répondre ? Putain.
_ J'ai dit ou est Jessie ?!
_ Tu comptes faire quoi avec ça ? Me planter ? Voyons ma belle, crois-tu une seule seconde que je serais venu seul dans cette immense maison de chasseur.
Et là je déglutis, parce que je suis dans la merde. Les questions que je peux lui poser lui passent au-dessus de la tête et de toute façon je vais mourir ici, seul j'aurais pu avoir une chance mais deux c'est impossible. Le bras tendu devant moi avec le couteau au bout des doigts je le pointe sur lui. Ma respiration se fait plus forte et je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps alors aussi vite que je le peux je contourne le plan de travail et sors de la cuisine pour sortir à l'extérieur. Cette maison est piégée, dehors je pourrais demander de l'aide. Sans rien voir une douleur atroce parvient à mon mollet ce qui me fait tomber et en penchant la tête je vois un autre homme qui était caché derrière un pot de fleur. Il m'a mis un coup de pied ce connard ? Avec ses putains de bottes !
VOUS LISEZ
DAVINA
Teen FictionQuand une simple serveuse se retrouve en plein milieu d'un trafic d'être humain, sa vie devient un véritable cauchemar. Mais la rencontre avec l'ange posé sur sa route est-il réellement bon ou son plus grand démon ? Histoire mature et violente. 120e...