La mort
Pour celles et ceux qui ont passés le chapitre d'avant, Davina s'est fait agresser en pensant recevoir un message de Jessie. Finalement c'était deux hommes qui ont pénétrés dans la maison pour lui faire du mal. Syd et Spencer sont arrivés à temps pour l'aider mais elle a finit dans un grave état.
Chapitre encore plus violent que celui du dessus alors passez au suivant pour les plus sensibles et je vous expliquerait comme ici de quoi il s'agissait pour ne pas vous perdre.
Scènes de torture et de langage cru.
Deux jours ? Deux semaines ? C'est le temps que je pense avoir passé ici. Mes yeux ne se sont toujours pas ouverts, je le pourrais, mais je ne le veux pas. Je sais qu'après l'accident je me suis réveillée à l'hôpital. Syd était à coter de moi, tout ce que je voulais c'était ressentir la chaleur de Spencer une dernière fois. Au lieu de ça c'était Syd ma chaleur humaine. Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une salle entièrement blanche, des fils reliés à mon corps et un truc immonde dans mon nez. J'avais mal et chacune des secondes qui ont précédé ma mort je l'ai aient ressenties. J'ai hurlé à ne plus pouvoir respirer, j'avais trop mal.
Syd m'a tendu les bras en répétant sans cesse que j'étais tirée d'affaire, mais je m'en fichais parce que tout ce que je voulais c'était mourir une seconde fois. Puis on m'a administré un calmant et mes yeux se sont de nouveaux fermés. Spencer n'était pas là. Mais Syd oui. Et Jessie non plus, j'ai cru qu'elle était morte elle aussi, mais elle avait juste perdu son portable au travail. On sait tous qui avait son portable, alors j'ai pleuré encore.
Mon opération à durée 5 heures et je me suis réveillée quelques heures après, les médecins ont dit que j'avais un corps dur comme la pierre parce qu'après l'arrêt cardiaque que j'ai fait et avec la quantité de sang que j'avais perdu, j'aurais du y rester. Mais moi je voulais y rester parce que je me suis rappelé ce qu'ils avaient fait et ce qu'ils comptaient faire de moi. Je ne suis en sécurité nulle part et pourtant je n'ai jamais rien fait pour mériter ça. Je ne comprends toujours pas. Et finalement il est venu me voir, il a passé si lentement la porte de ma chambre que j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté. Je ne sais pas pourquoi je voulais le regarder, juste une fois. Mais je savais que c'était lui qui m'avait porté et que j'ai vu avant de baisser les paupières à quel point il s'inquiétait pour moi alors je voulais le remercier. Si je devais refaire un arrêt ou quoi que ce soit d'autre je voulais lui dire avant la fin.
Il a passé la porte puis l'a fermée tout doucement et moi je le regardais déjà, quand ses pupilles sont tombées dans les miennes j'ai pleuré. Il a hésité à venir me voir, mais il s'est approché de mon lit et s'est assis au bord pour me prendre dans ses bras. J'étais si heureuse, parce que s'il n'avait pas été là pour m'aider pendant que Syd s'occupait des meurtriers alors il n'aurait pas pu m'aider assez vite pour que je reste en vie. Il n'a pas prononcé un mot mais la fermeté de ses bras autour de moi me prouvait qu'il était soulagé que j'aille bien. Et je n'avais pas besoin de plus, il était là, j'étais là, Jessie et Syd aussi et tout allait bien. Tout allait bien physiquement parce que j'allais guérir mais mentalement j'étais anéanti.
VOUS LISEZ
DAVINA
Teen FictionQuand une simple serveuse se retrouve en plein milieu d'un trafic d'être humain, sa vie devient un véritable cauchemar. Mais la rencontre avec l'ange posé sur sa route est-il réellement bon ou son plus grand démon ? Histoire mature et violente. 120e...