Chapitre 9

7 0 0
                                    




Le gala de l'horreur









J'avais quitté la salle de bain en trombe, j'ai failli me pisser dessus et franchement je me sens plus que faible face à lui. Mon souffle était saccadé et mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler, putain quelle conne. Mes pieds collaient sur le sol, mes mains jonchaient le mur, petit à petit je me dirigeais vers le salon mais un bras me stoppa. J'ai frissonné parce que je pensais que c'était Spencer, j'ai rapidement su que non rien qu'à l'odeur. Syd. Il se tenait derrière moi le visage inquiet. Je rivais mes yeux dans les siens, je ne pouvais pas parler, il a tout de suite su. Il a su que Spencer avait été mauvais et son regard désolé me transcenda. Il ne pouvait rien y faire de toute façon.


_ Ma belle, je suis tellement désolé. J'avais quelque chose de prévu pour toi ce soir, mais on va repousser. Hors de question que tu ne passes la soirée avec lui.


_ Non..non c'est bon.


Il secoue la tête l'air de dire que ce n'est pas négociable. Les yeux pleins de larmes je ne sais même pas quoi lui répondre, sérieusement. Mais il se mit à sourire, ses doigts se sont posés sur mes cheveux qu'il a tendrement caressés.


_ Davina, tu vas aller te coucher. Me dit-il plus sérieusement.


_ C'est bon ce n'est pas une chochotte, va dans la chambre te changer, je veux que dans vingt minutes tu sois devant la porte. Tes fringues sont sur le lit.


J'ai sursauté alors que Spencer apparaissait derrière nous, Syd a aussitôt lâché ma peau et s'est retourné vers lui plus qu'énervé. Jusque-là je ne l'avais jamais vu dans cet état, mais j'ai vite compris que lui aussi pouvais avoir un côté sombre. Il était furieux. Il s'approcha de son frère, un doigt pointé sur lui comme pour le menacer, je jubilais parce que je sais que jamais je ne pourrais lui parler de cette manière.


_ T'es sérieux toi ? Arrête de te comporter de cette manière, bordel tu sais que je ne supporte pas ça. T'es qu'un putain d'enfoiré, ne la touche pas. Davina monte te changer, je vais venir avec vous.


Postée derrière lui je n'avais toujours pas bougé le petit doigt, je l'ai entendu. Je sais qu'il m'a dit de monter, mais son regard..son regard dans celui de Syd m'empêche de bouger. Il ne me regarde pas une seule seconde si ce n'est que son âme me fixe elle, oh que oui. Mes yeux jonchent le sol comme mes pieds il y a dix minutes, ils traînent. Une inspiration après l'autre, mon cœur se gonfle, mes poumons pompent tout l'oxygène nécessaire pour que je puisse respirer correctement. Un pas après l'autre j'avance mais avant de sortir de cette pièce je touche le bras de Syd pour le remercier, il ne doit pas se prendre la tête avec lui pour moi. Je souris sincèrement dans sa direction, merci Syd.

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant