Chapitre 18

5 0 0
                                    




Journée entre amis







J'étais rentrée dans la maison silencieusement après avoir enlacé Syd, il ne voulait pas me lâcher. J'ai trouvé ça drôle. Mais en y repensant c'est vrai que je puais et l'adrénaline étant redescendue je le sentais. Je puais la mort, la vraie.


Le lendemain Syd est venu me chercher expressément dans ma chambre pour une grosse session shopping afin que mes pensées se tournent vers autre chose que l'horreur que j'ai pu voir dans cette cave. En premier lieu ça m'a dégoutté et après j'ai compris que Spencer l'avait fait pour moi, pour que je puisse me venger. J'ai apprécié, je n'aurais pas dû, mais j'ai apprécié tout de même. Il aurait pu les tuer, mais il ne l'a pas fait. Un mois et demie dans cette cave, voilà ce qu'ils ont pris. Enfin je suppose que le deuxième gars est toujours envie.


Je ne sais pas si c'était la meilleure idée que de sortir de mon lit après ce qui s'était passé, est-ce que je devais encore me morfondre ou aller de l'avant une bonne fois pour toutes. Mais l'idée de mon ami d'aller faire les magasins ensembles m'a ravi, après tout même ici je pourrais me faire tuer donc profitons du fait que l'on soit dans des lieux bondés pour sortir. Seulement j'étais angoissée de rester seule dans cette chambre maintenant, je ne supporte plus être toute seule. Syd fait attention de rester avec moi sans être trop oppressant et depuis hier il a disparu de la circulation. Syd m'a dit qu'il était parti régler quelques affaires, mais je ne sais pas quoi. À chaque fois qu'il entreprend quelque chose de bien ou de mal il disparaît pendant des jours.


_ C'est bon on peut bouger ?


J'étais descendu pour rejoindre mon acolyte de la journée devant la porte, son sourire me fit fondre et j'essayais de déstresser un petit peu. Souris Davina, la journée que tu vas passer va être fabuleuse et il a promis qu'il referait ta garde-robe en entier.


_ C'est parti.


On avait pris une voiture toute simple, non pas qu'ils en aient des tonnes mais bien trois ou quatre. Et elles sont trop visibles alors on a opté pour une petite Mercedes noire simple. Je ne sais toujours pas comment ils peuvent avoir autant d'argent, qui les paient ? Je veux dire, je n'ai rencontré personne d'autre qu'eux pour le moment. Ils doivent bien toucher quelque chose de quelqu'un.


Aujourd'hui ce sera journée shopping mais surtout journée questions et réponses, j'en ai vu assez pour qu'ils puissent me faire confiance. Enfin j'espère.


Arrivés dans le centre commercial de la ville mon regard s'est extasié devant tant de luxe. Ça existe vraiment des endroits comme ceux-là ? Il devait au moins faire une dizaine d'étages, chacun d'une couleur différente de l'autre. Il n'y avait pas de boutiques basiques comme Nike ou Adidas, non c'était du Burberry ou Gucci minimum. Mais celle que je préférais avant tout c'était Dior. Le raffinement à l'état pur. Et Syd l'a bien remarqué puisque c'est vers cette boutique qu'on a mis les pieds en premier. Il m'a tiré par la main et trois secondes après nous étions à l'intérieur, un verre de champagne à la main. Les conseillers de vente ou vendeur, je ne sais même pas comment on les appelle dans des boutiques pareilles, sont directement allés vers lui. Il a donc l'habitude de venir ici. Génial. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la boutique, vu le prix cela ne m'étonne pas du tout.

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant