SpencerAttention scène de viol !
Assise sur mon canapé, je regardais un dessin animé avec Pomme installé sur mes jambes et mes paupières deviennent si lourdes que ma tête basculait vers l'arrière. Mon ventre gargouillait également si fort que j'eus l'impression de ne pas avoir mangé durant des jours, quel boucan il fait celui-là. Et je me rends compte que les dessins animés de mon enfance étaient tellement mieux, aujourd'hui rien ne dépasse l'âge maximum de 4 ans c'est vraiment désolant. Où est passée la bonne époque des mini-justiciers, de corneil et bernie !
Un rapide coup d'œil autour de moi et je me rappelle que je suis dans mon salon, Jessie est partie à la va vite il y a deux jours et depuis je fusionne avec mon canapé. Ma semaine de vacances n'a même pas encore commencé. Mes deux pieds se posent sur le sol et la seule pensée qui me vient est celle de Spencer, ce qu'il m'a dit sur le fait d'être un chasseur m'a intriguée, que voulait-il dire par là. Un chasseur de tête ?
Heureusement la sonnerie de mon téléphone retentît et me sauva d'un ennui mortel, tient tient numéro inconnu.
_ Oui ?
_ Davina, c'est toi ?
_ Jessie ? Comment t'as eu mon numéro ?
_ Je suis désolée, je l'ai trouvé sur ton contrat de travail, je voulais simplement m'excuser pour le début de semaine, j'ai pas eu les couilles de te le dire en face alors..
_ J'accepte, mais j'ai quand même une question, pourquoi tu es partie comme ça ? J'ai dit quelque chose qui ne t'as pas plus ?
C'était il y a quelques jours et pourtant je n'ai pas arrêté d'y penser, quand on y réfléchit bien il n'y avait aucune raison de pourquoi elle est partie comme ça, mais ce dont je suis sûre c'est que le prénom Spencer lui a titillé l'oreille. Autre chose dont je suis sure, elle n'a pas de chien.
_ Non bien sûr, c'est simplement que ce que tu m'as raconté m'a un peu fait peur et je suis quelqu'un qui panique super vite. Donc au lieu d'en parler j'ai juste fui je suis désolée.
Mouais...je ne suis pas du tout mais alors pas DU TOUT convaincue, mais je ne forcerai rien après tout on n'est pas de grandes copines. J'attendrai qu'elle me raconte d'elle-même.
_ Je vais devoir te laisser, mais j'ai quand même fait mes petites recherches, s'il te plaît évite de rester avec Spencer à l'avenir, il est dangereux.
_ Qu-
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle avait déjà raccrochée, culotté celle-là. Comment ça dangereux ? Mes nerfs sont en train de chauffer à force de réfléchir comme ça, je suis tombée dans une série télé ou quoi. Plus rien n'a de sens en ce moment mais l'avantage c'est que depuis une semaine, je n'ai recroisé personne, pas même Spencer. Il a dû régler le compte de ce vieux pervers, il n'a donc plus aucune raison d'être dans les parages.
Et puis merde, j'en ai marre de rester là, tout le monde me sort des trucs rocambolesques depuis une semaine et tout le monde finit par se barrer avant que je n'aie pu avoir le fin mot de l'histoire, je vais aller chercher les réponses moi-même.
Je cours dans ma chambre enfiler quelque chose de plus chaud et me dirige vers ma porte d'entrée en trottinant mais là un pressentiment horrible traversa l'entièreté de mon corps telle une décharge électrique. Juste devant la porte j'attendais, seulement avant que je puisse reculer d'un pas, la porte s'arracha violemment de mon mur. Mon cœur a palpité si fort dans ma poitrine que la sensation qu'il voulait sortir de mon corps était insupportable, la noirceur du type juste devant moi m'a crié de courir et de ne jamais m'arrêter. Pourtant mes jambes n'ont pas bougé une seconde, j'étais paralysé de peur. Je savais que quelque chose d'horrible allait se produire mais non, je ne faisais que le suivre des yeux sans rien dire, on pourrait même croire que j'ai arrêté de respirer. Comme si ne pas bouger suffirait pour qu'il ne me vît pas.
VOUS LISEZ
DAVINA
Teen FictionQuand une simple serveuse se retrouve en plein milieu d'un trafic d'être humain, sa vie devient un véritable cauchemar. Mais la rencontre avec l'ange posé sur sa route est-il réellement bon ou son plus grand démon ? Histoire mature et violente. 120e...