Spectrum
Quand Spencer a quitté la pièce, mon corps s'est mis à trembler d'une façon que je n'aurais jamais pu soupçonner. Syd est venu me chercher dans la cuisine, j'avais à peine fini de manger et je savais très bien que quelque chose d'anormal allait arriver. En arrivant à la piscine je me suis dit, super il va me noyer et moi je ne sais pas nager. J'avais raison, sauf que j'ai senti à sa voix, quand il m'a posé ces questions que rien ne l'empêcherait d'avoir des réponses. Mais dans ses yeux j'ai vu la noirceur, le plaisir. Ça l'a excité de me voir me noyer sans que je ne puisse rien faire. Et si ma tête n'avait pas été sous l'eau tout ce temps alors j'aurais parié ma main à couper qu'il a souri.
En revenant à moi, après le bouche à bouche, bizarrement j'aurais dû le haïr pour ce qu'il venait de faire. Qui a dit que sa technique de merde aurait réellement fonctionné au final ? Personne. Mais en ouvrant les yeux j'ai vue, oh putain que j'ai vu cette femme penchée au-dessus de moi. Elle m'appelait, elle criait mon nom. Seulement je ne l'ai jamais vue, en voyageant de foyer en foyer jamais au grand jamais je n'ai rencontré cette femme. J'en suis sure. Alors cela ne pouvait dire qu'une chose, soit c'était un membre de famille datant d'avant mes 5 ans, soit l'âge pu j'ai été abandonnée. Soit c'était qu'une putain d'hallucination. Quoi qu'il en soit, il m'a demandé ce que j'ai vu et je lui ai dit.
Je passe mes mains sur mon visage encore trempé, mes poumons me font un mal de chien et encore une fois, je devrais le détester mais une part de moi me dit que s'il n'avait pas eu cette horrible idée. Je n'aurais sans doute jamais croisé les yeux de cette femme. Mais bordel c'est un putain de malade ce type.
_ Bordel de merde Davina ! Pourquoi t'es trempée ?! Crache soudain Syd en arrivant vers moi.
_ Oh, je suis tombée dans l'eau ça va.
Ses mains se glissent sous mes bras pour m'aider à me lever, il n'a rien dit quand j'ai répondu à sa question mais à sa tête je vois bien qu'il ne croit pas un traître mot de ce que je viens de lui dire. Si je commence à balancer tous ce que son frère fait on n'a pas fini. Et je pince mes lèvres en me rappelant qu'il peut lire dans mes pensées.
_ Qu'est-ce qu'il a fait ? Me demande-t-il plus sérieusement.
_ Il voulait simplement avoir des informations sur mon enfance alors il m'a jeté à l'eau. Rien de bien important.
Il m'aide à me lever correctement et m'allonge sur l'un des transats tout en douceur, décidément ces deux gars sont totalement l'opposé.
_ Je vais le dégommer putain, il me brise le cerveau à faire des trucs comme ça. Je suis désolé.
Je lui souris doucement, ce n'est pas de sa faute. Il s'assoit à coter de moi et sors rapidement une boite de sa poche, une jolie boite bleu nuit. Eh bien, elle est absolument magnifique.
VOUS LISEZ
DAVINA
Teen FictionQuand une simple serveuse se retrouve en plein milieu d'un trafic d'être humain, sa vie devient un véritable cauchemar. Mais la rencontre avec l'ange posé sur sa route est-il réellement bon ou son plus grand démon ? Histoire mature et violente. 120e...