Chapitre 11

3 1 0
                                    





Tu n'es qu'un meurtrier









La journée était passée à une vitesse déconcertante, j'ai eu un moment d'hésitation avant d'oser mettre mes pieds dans la piscine. Je rappelle que je ne sais pas nager alors Jessie s'est bien moquée de moi. Je ne suis restée qu'au bord, mais on s'est tout de même bien amusées. Si seulement on pouvait passer des journées comme celle-là plus longtemps. J'ai voulu profiter pleinement alors je ne lui ai rien dit sur Spencer ni sur mon appartement. Une journée normale, sans prises de tête, sans peine et pitié. C'est tout ce dont j'avais besoin. Une journée sans Spencer. Elle est rentrée chez elle en fin d'après-midi, son frère allait rentrer de son entraînement. Syd la presque jetée dehors mais ça la fait rire, pas moi. J'avoue que je trouve ça triste. Mais ça passera, Spencer ne sera pas un connard toute sa vie. Enfin je l'espère.


Deux jours étaient passés depuis l'incident avec Spencer et plus aucune nouvelle. Quand Jessie est partie je suis allée m'enfermer dans ma chambre pour ne pas le croiser, Syd n'est pas venu m'embêter non plus et je n'ai pas l'autre con une seule fois. Je me sens quand même bizarre, mon cœur palpite signe que quelque chose de mauvais allait se passer. Le sixième sens.


_ Spencer revient ici ! Hurle Syd.


Je suis descendue de mon lit immédiatement en entendant Syd hurler après Spencer, peut être que je n'aurais pas dû m'approcher de la porte de la chambre. Peut-être que si. Je ne sais pas, ce qui est sûr c'est qu'elle s'est ouverte à la volée et Spencer était fou de rage. Quand il est entré j'ai vu, j'ai vu ses muscles si tendus que je savais qu'il allait me briser. Qu'est-ce qu'il veut ?! Soudain sa voix grave résonna dans la pièce, là il était vraiment en colère. Et contre moi. Il referma la porte à clé, il y plaça même une chaise en dessous pour bloquer la poignée. Nom d'un chien je n'ai aucun moyen de m'enfuir.


Plantée là au milieu de la chambre je recule petit à petit pour monter sur le lit, j'ai deux côtés pour m'échapper. Il ne peut en prendre qu'un donc si je cours assez vite..


_ Tu n'as pas idée de ce que je vais te faire petite conne. Tu n'es qu'une traîtresse, et les traites on les tue.


_ Quoi ?!


Mais putain de merde je ne comprends pas. Il s'approche à grand pas mais sans se presser, il sait que je suis bloquée mais si je dois tourner en rond dans cette chambre en courant alors je le ferais.


Malheureusement je n'ai pas le temps de traverser le lit qu'il attrape mon poignet violemment. Je hurle de douleur, mon poignet se tord sous sa force et me fait asseoir aussi vite que je m'étais levée. Furieux il tire dessus et me plaque contre le lit, j'essaie de me débattre, mais il est bien plus fort. Je lui hurle de me lâcher seulement sa main vient se poser sur ma bouche pour m'empêcher de crier.

DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant