Chapitre 6

6 0 0
                                    




Souffrance








J'avais passé une bonne partie de la journée dans cette pièce, je ne savais pas trop à quoi elle servait ni combien de temps j'étais restée exactement. C'est une chambre mais vue la manière dont elle est rangée je dirais plutôt un débarrât. Au moins il y a un petit lit sur lequel je peux poser mes fesses. J'avais fait une légère sieste quand Spencer m'a jeté ici, j'ai eut beaucoup de mal à m'endormir mais la fatigue m'a rattrapé à grandes jambes !  En tout cas en me réveillant j'étais plus ou moins en pleine forme.


Ce qui me frappa en parcourant la pièce des yeux, c'était le bout de cadre qui se trouvait derrière un carton. Je n'ai pas pu m'empêcher de fouiller.  Une photo, en noir et blanc. J'ai reconnu le visage de Spencer ainsi que celui de Sud un peu plus bas, la photo à l'air de dater mais ils ont le même âge qu'aujourd'hui. Il y avait une femme aussi, elle est si belle. Ils souriaient tellement tous les trois, à s'en décrocher la mâchoire. J'ai souris aussi, ça ne m'étonne pas de Syd mais Spencer ? Et puis qui est cette femme, c'est sans doute ses vêtements que je porte sur le dos.


J'ai baissé les yeux et je suis retourné m'asseoir sur le lit. Il faut dire qu'ils avaient l'ai vraiment heureux et ça m'a rendue triste. Triste parce que moi je n'ai jamais connu ça. J'ai été trimballée de foyer en foyer et je ne me rappelle de rien en dessous mes 10 ou 11 ans. Je n'ai jamais rencontré ma famille, mes parents, mes tantes ni même de frères ou sœurs. J'ai toujours été seule, je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour me débrouiller d'ailleurs. Ca reste un véritable mystère.


Le verrou de la porte s'est mis à bouger et j'ai eu un mouvement de recul, seulement cette fois ce n'étais pas un Spencer en colère qui entrait dans la pièce mais Syd. Ma peur redescendit d'un coup, après tout il est gentil. Il replaça ses cheveux derrière sa tête alors que je me redressais pour me mettre debout. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais assise sur le sol, mais je sais que je n'avais pas bougé depuis que Spencer m'avais jeté ici.


_ Je suis horriblement désolé pour le comportement de mon frère. Il a vraiment du mal à faire confiance, mais je dois te demander si tu es calmé. Sinon tu devras rester ici, pour ta propre sécurité.


Je hoche la tête de haut en bas, je suis calmé mais je ne garantie pas que mon poing ne s'écrasera pas sur sa figure s'il vient me casser les couilles encore une fois. Il me tend sa main pour que je le suive et c'est sans hésiter que je la prends, je me sens tellement plus en sécurité quand il est près de moi. En descendant dans le grand salon la première chose que je vois c'est que Spencer n'est pas présent et tout de suite un petit sourire se forme sur mes lèvres. Syd lâche ma main et me pousse jusque dans une autre pièce. Oh oui ! De la nourriture, j'ai si faim. Son regard passe de l'assiette à moi et il me fait un petit clin d'œil, je l'adore décidemment. Sans me faire prier je m'assois sur la chaise déjà tirée, je renifle la bonne odeur du plat qu'il a préparé pour moi. Des lasagnes ? Oh oui, j'adore les lasagnes.


_ Mange avant que l'autre con ne débarque pour te faire chier.


DAVINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant