Sept ans plus tôt
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes ensemble avec Vipter, et le temps semble filer à une vitesse folle. Petit à petit, j'ai emménagé chez lui sans qu'il ne me le demande explicitement. J'ai remarqué dès le début que l'endroit où j'habitais ne lui convenait pas vraiment, mais il n'a rien dit, et heureusement, sinon je me serai braquée. Je veux être indépendante, prendre mes propres décisions, faire mes propres choix, et même commettre mes propres erreurs. On a toujours tout décidé pour moi, je veux prendre ma vie en main.
Nous passons la plupart de notre temps chez lui, voire tout le temps. De temps en temps, je remarquais qu'une partie de sa commode se vidait pour que je puisse y ranger les affaires que j'apportais pour dormir, ou les quelques livres que j'apportais, il les rangeait tranquillement dans la bibliothèque. À force, je me suis retrouvée au bout de plusieurs mois, avec plus d'affaires chez lui que dans mon propre appartement.
Dans les semaines qui arrivent, j'aimerais lui demander d'officialiser mon emménagement chez lui, mais j'attends le bon moment, celui où je serais prête à franchir cette étape importante de notre relation.
Je me suis parfaitement intégrée dans le club, peu d'entre eux ont des régulières, seulement quelques anciens qui viennent d'autres chapitres. J'ai développé une proximité particulière avec Tracker, il est même devenu mon meilleur ami. Nous passons beaucoup de temps ensemble, on se fait des soirées films d'action, une passion commune que nous partageons. De temps en temps, je lui prépare des spécialités de mon pays, c'est un vrai gourmand. La femme qui parviendra à le charmer devra certainement passer par son estomac, c'est une certitude.
J'ai plus de mal avec Spank, il est souvent distant avec moi et semble avoir du mal à comprendre la relation que j'entretiens avec Vipter. Pour lui, les filles sont interchangeables, ne causant plus de problèmes qu'autre chose selon ses propres termes. Cependant, j'adore son petit garçon, Elijah, je m'occupe souvent de lui. Il ressemble tellement à Spank.
Depuis quelque temps, je ne me sens pas très bien. J'ai constamment mal au ventre et je perds l'appétit, mais je n'ai pas les moyens d'aller voir le médecin. De plus, je ne veux pas que Vipter dépense de l'argent pour moi, alors je garde le silence. Aujourd'hui, j'ai quitté mon travail plus tôt pour me rendre dans un dispensaire qui prend en charge des personnes comme moi, c'est-à-dire ayant des revenus limités et sans papiers. En effet, depuis que j'ai quitté la maison familiale, je n'ai pas pu me fournir de papiers avec une autre identité, et je ne veux surtout pas que quelqu'un reconnaisse mon nom de famille.
Quand j'arrive à l'accueil, une foule de gens attendent leur tour, et je crains que cela ne prenne des heures. Je vais devoir trouver une excuse valable pour expliquer mon retard à Vipter. Une infirmière me remet un questionnaire à remplir et me demande de patienter, assurant qu'un médecin viendra me chercher. Contre toute attente, mon nom est appelé assez rapidement, et un médecin, plutôt grand d'origine latine, me conduit dans une salle d'auscultation.
— Madame, je constate que vous avez marqué que vous vous appelez Séléna Lopez, un nom peu commun dans la région. Avez-vous toujours vécu ici ?
— Je viens d'un État plus au sud, mais je pense rester ici pour un temps indéterminé.
Il me regarde droit dans les yeux et hoche la tête.
— Vous avez indiqué ressentir des douleurs au ventre et une perte d'appétit. Est-ce bien cela ?
— Oui, je me sens aussi plus essoufflée durant mon footing.
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Reviens moi
RomanceIl y a sept ans, Vipter avait trouvé son âme sœur, mais elle a disparu du jour au lendemain. Depuis, il enchaîne les relations sans sentiments ni attaches, tout en ressassant le passé. Cependant, un jour, son passé refait surface, accompagné de tous...