Chapitre 21 Vipter

572 59 2
                                    


Être avec Séléna à la maison est un véritable bonheur, j'ai rapidement retrouvé ses petites manies que j'aime tant. Quand elle réfléchit en faisant autre chose, elle se mord la lèvre inférieure, j'adore la façon dont elle lève les yeux au ciel quand je l'exaspère. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est enfin être une famille avec Amalia qui vit avec nous. Le rêve que j'ai eu depuis que je la connais devient enfin réalité. J'ai même acheté un énorme SUV dernier cri pour balader ma petite famille. Mon souhait le plus cher est d'agrandir cette famille pour encore plus de bonheur.

Aujourd'hui, une fête est organisée en l'honneur du retour de Séléna parmi nous. Ambre a vu les choses en grand, mais ma tigresse n'est pas au courant.

— Mon ange, si tu ne te dépêches pas, on va être en retard au bunker.

— J'arrive, encore trente secondes. Tu m'as dit qu'il y aurait tout le monde ?

Je sens qu'elle est stressée, alors je lui dis :

— Mon ange, personne ne te reproche rien. Et s'il y en a un qui l'ouvre, je lui ferai regretter.

À peine ai-je fini ma phrase qu'Amalia s'écrie :

— Maman, tu es super belle !

Je me retourne pour découvrir Séléna vêtue d'un jean moulant, d'un t-shirt col en V révélant juste ce qu'il faut de sa magnifique poitrine, et d'une veste en cuir.

— Merde, mon ange, on va rester là au lit, j'ai plein d'idées pour nous deux, je lui dis en m'approchant pour l'embrasser.

— Beurk ! Vous êtes dégoûtants à vous faire des bisous ! Nous stop notre fille.

Je ris en prenant Amalia dans mes bras.

— Allez, on y va, sinon Ambre va nous passer un savon, dis-je en embrassant tendrement le front de Séléna.

Nous sortons de la maison, prêts à affronter la fête et à montrer à tous que notre famille est plus forte que jamais.

Arrivés au bunker, nous découvrons que tout le monde est déjà là. Les barbecues sont déjà allumés, les salades disposées un peu partout sur les tables, et une grande banderole accrochée au bâtiment proclame : "bienvenue à la maison". Séléna se tourne vers moi, intriguée :

— On fête le retour de quelqu'un ? Tu aurais dû me le dire, j'aurais apporté quelque chose à manger.

Je souris à sa remarque, elle est toujours prête à aider les autres. Ce n'est pas moi qui lui réponds, c'est Ambre qui lui saute dessus avec enthousiasme :

— Bon retour parmi nous ! Tu as fais partie de la famille bien avant moi, alors nous voulions que tu saches à quel point nous sommes heureux de ton retour.

Les yeux de Séléna se remplissent de larmes, et elle me regarde avec une émotion palpable. Je sais qu'elle craignait de ne plus avoir sa place parmi nous, mais elle se trompe tellement. Mes frères n'auraient jamais risqué leur vie pour venir la récupérer si elle ne comptait pas autant pour nous. Tout le monde veut lui souhaiter la bienvenue, alors je la laisse s'éloigner pour retrouver les membres du club et part rejoindre Spank, qui s'affaire au barbecue.

— Viens dans les bras de tonton ! Dit Spank à ma fille en ouvrant grand les bras.

Amalia rit en courant vers lui, voir ma fille entourée de ceux qui nous sont chers, voir Séléna accueillie comme elle le mérite, me rends heureux. Je m'approche de Spank et lui donne une tape amicale dans le dos.

— Merci, mon frère, pour tout ce que tu fais. C'est bon de voir tout le monde ensemble comme ça.

Spank hoche la tête en souriant.

HELL'S EAGLES Reviens moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant