Chapitre 32

229 49 1
                                    

Spank

Quand je regarde autour de moi tous mes frères sont là, ils sont venus de tout le pays afin d'honorer la mémoire de lynx. Je n'ai pas envie de perturber la tranquillité de tout le monde car les rires et la musique bat son plein, Lynx n'aurait pas voulu que nous pleurions son départ mais surtout que nous fêtions la vie qu'il a eu auprès de nous. Mais mon rôle de président m'oblige à choisir notre prochaine recrue. Je siffle un bon coup et crie:

— Messe générale, tout le monde à la chapelle!

un dernier regard a ma femme et nos enfants elle sait ce que je m'appraite a faire on en a discuter je ne lui cache rien comme elle ne me cache plus rien depuis son histoire avec Snake, nous savont tout les deux que cela nous apportent plus de probleme.

Quand tout le monde entre dans la chapelle je referme la porte derrière moi et me place à mon fauteuil qui placé au fond de la pièce devant la grande table, je me tiens devant tous mes frères où règne un silence lourd. Chaques visages, chaques regards sont tournés vers moi. On s'est tous battus ensemble, on a risqué nos vies pour protéger cette famille, et maintenant que Lynx n'est plus là, rien n'est plus comme avant mais il faut avancer.

Je prends une grande inspiration et commence.

— On est ici pour honorer notre frère Lynx. Sa place est maintenant libre, mais personne ne pourra jamais le remplacer. Il était unique. Pourtant, on doit continuer, parce que c'est ce qu'il aurait voulu. Lynx n'aurait pas supporté de nous voir affaiblis par son absence. Alors, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des prospects à proposer pour reprendre le flambeau.

Le silence lourd, se fait entendre, jusqu'à ce que Sin, assis au fond, qu'il est venue avec sa régulière et leur bébé, prend la parole.

— On en a déjà parlé, Spank, murmure-t-il avant de se lever. Et je sais que tu penses que c'est peut-être trop tôt... mais ton fils est prêt à devenir un membre à part entière. Si tu ne veux pas l'intégrer ici, sache que je suis prêt à faire un échange entre un de mes frères et lui. Tu sais que nous pouvons faire des mouvements entre chapitres, et je serai heureux de l'accueillir chez nous.

Il y a des murmures dans la pièce, et les regards se tournent tous vers moi. Je sais qu'Elijah a travaillé dur pour se faire sa place ici, mais je refuse de lui accorder ce statut par simple favoritisme.

Je hoche la tête, déterminé, et déclare :

— C'est mon fils, oui, mais ici, il n'y a pas de passe-droit. Si vous le voulez en tant que membre à part entière, alors nous allons voter. Le résultat doit être unanime.

Vipter est le premier à se prononcer, hochant la tête en disant un « oui » ferme. Tracker, puis Pyro et ainsi de suite, chacun donne son accord. Le « oui » résonne dans la chapelle, un à un, et une fierté immense monte en moi. C'est mon fils, et il a gagné son droit de faire partie de notre famille. Quand le vote arrive à moi, je sens mes mains trembler légèrement, je dis d'une voix forte :

— Puisque tout le monde est d'accord, demandons-lui de venir.

Vipter se lève, prend la direction de la porte et va chercher Elijah. Mon fils entre, calme, les traits tirés par l'émotion, et se place près de Hunter, son ami de toujours, un sourire à peine dissimulé au coin des lèvres.

Je souffle un grand coup et dit:

— Nous avons voté et décidé que la chaise de Lynx ne devait pas rester vide. Il ne l'aurait pas voulu. Elijah, maintenant connu sous le nom de Wise, parce que tu as toujours été réfléchi et sage dans tes décisions, approche.

Elijah vient se placer devant moi. Je retire l'écusson de prospect de sa veste avec toute la fierté du monde, et à la place, j'attrape celui de membre régulier. Mes doigts le fixent sur sa poitrine avec force, et je frappe son torse.

HELL'S EAGLES Reviens moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant